Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je viens de passer en "lecture d'importation" a koeln. Mais je vois pas du tout à quoi sa correspond ... Une idée ?

Ouep, elle va partir pour la France incessamment sous peu >>>>

"
Scan import
Cette identification électronique vous indique que l'envoi a passé la procédure d'importation dans le pays de destination."

Y a un lexique de toute les infos de suivi sur UPS, pratique :) si je me souviens bien, c'est le "qu'est ce que c'est?" En haut à droite de la case qui décrit l'état du colis.

Ok merci pour l'info. Je suis le colis via l'application UPS et je n'ai pas le glossaire. Et n'étant pas chez moi ... Lol

1h du mat', le statut n'a toujours pas bougé, ces puta*** de colis sont toujours à des milliers de kilomètres de chez nous !

Le plus drôle c'est que c'est toujours estimé à aujourd'hui sur le site d'Apple ! bon alors si ça arrive je vais jouer au loto déjà.

Et UPS nous dit jeudi ? Je n'y crois pas une seconde, je regarderai t'al en me levant, si c'est toujours à Shanghai, on peut se dire que c'est râpé pour jeudi, et peut-être même pour cette semaine !

Edit: ah, et bonne nuit [emoji18]

pour ton information je te partage le trajet de ma montre, qui est resté longtemps en chine. J'espère que cela te donnera confiance pour jeudi car la livraison parcours beaucoup de chemin très rapidement. ma livraison est prévu depuis le début pour mercredi le 10.

Concord, ON, Canada 09/06/2015 19 h 42 Numérisation de départ
09/06/2015 13 h 02 Numérisation à l'arrivée

Mount Hope, ON, Canada 09/06/2015 8 h 12 Numérisation de départ
09/06/2015 6 h 09 Numérisation à l'arrivée

Louisville, KY, United States 09/06/2015 4 h 43 Numérisation de départ
09/06/2015 1 h 38 Numérisation à l'arrivée

Anchorage, AK, United States 08/06/2015 15 h 55 Numérisation de départ
08/06/2015 14 h 06 Numérisation à l'arrivée

Shanghai, China 08/06/2015 21 h 28 Numérisation de départ

Suzhou, China 06/06/2015 21 h 48 Numérisation de départ
06/06/2015 19 h 14 Numérisation au point d'origine

China 06/06/2015 5 h 32 Commande traitée : Prêt pour UPS

Je viens de passer en mode " exception " elle est en Corée et dans activité il est écrit " l arrivé tardive d un vol à retardé la livraison...nous nous adaptons pour livrer au plus vite...:banghead::banghead::banghead::dead:

Je viens de passer en mode " exception " elle est en Corée et dans activité il est écrit " l arrivé tardive d un vol à retardé la livraison...nous nous adaptons pour livrer au plus vite...:banghead::banghead::banghead::dead:
Merde ça c'est chiadé comme situation. En espérant pour toi que sa traine pas trop.
Moi je viens de regarder et mon dernier statut est de Roissy Charles de Gaulle.
Je pense que ma livraison va se faire aujourd'hui.

Si vous voulez je pourrais partager toutes les étapes que j'ai eu en partance de la Chine

• J’aime
Réactions: Brest29
Je viens de passer en mode " exception " elle est en Corée et dans activité il est écrit " l arrivé tardive d un vol à retardé la livraison... nous nous adaptons pour livrer au plus vite...:banghead::banghead::banghead::dead:

GEENIAAAL ! Exception aussi ! J'en étais sur. Bon cette fois ça va bien, j'veux bien être gentil m'enfin y a des limites, ils prennent les gens pour des cons ! Jeudi c'est mort, vendredi ? Putain sérieux cette histoire me les casse au plus haut point !

• J’aime
Réactions: Brest29
J'en ai pratiquement pas dormi de la nuit ! La, va vraiment pas falloir me faire chier aujourd'hui... Et je sens que cette après-midi je passerai un coup de fil à ces incapables d'UPS, histoire de me défouler !

viewer.php
[/url][/IMG]

• J’aime
Réactions: Vanton
Ça a repris certes, apparement y a qu'une heure de retard du coup, mais la date de livraison est pas disponible... J'y crois pas trop pour demain :(

C'est quelle heure en france cette histoire là?
Incheon, Korea, Republic of 10/06/2015 12:17
Qu'est ce qu'elles foutent en Korée nos montres???

Même situation que vous, le vol à pris du retard. UPS My Choice qui m'indiquait une livraison mercredi vient d'être modifié à jeudi. Je pense qu'une livraison pour jeudi est possible ;)

Juste pour vous donner une estimation du temps de livraison :
Pour moi elle est partie de
Shangaï le 06/06 à 00h09, passage par :
Corée,
Kazakhstan,
Cologne,
Marignane,
Et chez moi (Toulon) le 08/06 à 12h00. Donc plutôt rapide comme voyage...
Profitez de ces dernières heures ce sont les meilleures...
Bon courage v

• J’aime
Réactions: djackhouse
Pour ceux que ça intéresse voici le trajet de la mienne,à mon poignet depuis hier !

• J’aime
Réactions: SebR2611
Pour moi c'est pas très loin de Paris (moins de 2h) donc si ça arrive cette nuit à CDG, ce sera bon pour demain, mais sinon non... J'espère avoir une bonne surprise !

Pour ceux que ça intéresse voici le trajet de la mienne,à mon poignet depuis hier !

Ah elle a fait direct Corée > Allemagne ! Ce serais bien ! Et si c'est le cas, le vol serait à Cologne aux alentours de 22h45 vu qu'il est parti à 12h17 de Corée.

Aller, on croise les doigts les enfants !!! (J'ai 24 ans [emoji23])

• J’aime
Réactions: Napoleonsolo3
Bon ben en regardant les vols sur flightradar24, j'ai l'impression que nos montres se sont posées quelques part en Chine, pas loin de la frontière du Kazakstan
Wait & See...

Statut
Ce sujet est fermé.