Que pensez-vous de Yosemite ?

Bonjour, je donne un update, il s'avère que beaucoup de problèmes ne sont pas liés à Yosémite mais aux vieux kext, et aux vieux support dans Application support. Yosemite ne supporte pas les drivers non apple qui ne sont pas récents. Il faut vérifer tous les fichiers non apple dans applications support.
 
T'avais légèrement oublié de préciser que t'étais sur un Hackintosh.
 
Sur Hackintosh pour ma part et migration faite depuis presque une semaine avec une utilisation régulière et poussée (Softs Pros, jeux) et j'ai aucun soucis. J'ai même des bugs que j'avais sur Mavericks qui ont disparut coté typo dans les interfaces de certain logiciels.

Il est ultra réactif et j'adore le design épuré. Bref que du bonheur pour ma part.
 
Je viens de passer à YOSEMITE, à part quelques problèmes de mises à jour, surtout pour mon WD de sauvegarde, je suis plutôt agréablement surpris, très ludique et assez clair dans sa simplicité, mais à voir par la suite???
 
  • J’aime
Réactions: vampire1976
Bonjour, par contre je suis depuis 2 heures en photos , téléchargement et sur le web et je constate que mon Imac chauffe plus qu'avant, avez-vous constatés la même chose?
 
Indexation ?
 
Peut-être que l'indexation des données fait chauffer l'ordinateur.
 
Bjr, bompi j'ai fait un nettoyage et réparation des permission par ONYX, et ça a l'air de moins chauffer, 48, 50°, bon on va voir par la suite, merci