Quel âge avez-vous ?

Quel age avez vous???

• moins de 12 ans

Votes: 7 3,3%
  • entre 12 et 17 ans

Votes: 14 6,5%
  • entre 18 et 20 ans

Votes: 13 6,0%
  • entre 20 et 25 ans

Votes: 45 20,9%
  • entre 25 et 30 ans

Votes: 41 19,1%
  • entre 30 et 35 ans

Votes: 30 14,0%
  • entre 35 et 40 ans

Votes: 23 10,7%
  • entre 40 et 50 ans

Votes: 20 9,3%
  • entre 50 et 60 ans

Votes: 12 5,6%
  • plus de 60 ans

Votes: 10 4,7%

• Total voters
    215
Statut
Ce sujet est fermé.
mamyblue a dit:
Bonne nuit et à bientôt !
Mamy

Quand on poste à des heures pareilles je comprend qu'on est pas encore levée ( les trois ) à cette heure ci. :sleep:

tantoillane a dit:
comment ce fait-il qu'il ne soit pas encore expédié sur le bar, ce fil :D :D :D :D, tous des dingues :rateau: :rateau:

Le modo n'en veut pas....l'est pas folle la guêpe. :rateau:

On est toujours le dingue de quelqun. :cool:

mamyblue a dit:
[WIKI][/WIKI] Pas joli, joli ... Il a 18 ans et alors c'est pas un crime... ni un p'tit con...
j'ai 63 ans, mais j'ai aussi eu 18 et vous aussi... sommes nous tous non pas p'tit mais grand' con... :zen: :cool: "envers les jeunes". Bonne anniversaire Paradize [WIKI][/WIKI]

Allo?
Second degré... :)

maxpower a dit:
Je sais pas si c'est la divulgation de mon age qui vous fait cet effet la, ou peut etre un humour incomprit de ma part, en tout cas pour les quelques plus ancien que moi qui au pretexte de mon plus jeune age lache des pseudos insultes, je trouve ça un peu bas, je me serais présenté en ayant 45 ans vous auriez eu une tout autre réaction.

je ne pense pas...

maxpower a dit:
pour un newbie qui arrive on peut se demander dans quel monde on est arrivé.

Ca fait ça au début, mais on s'y fait.
Les subtilités du second degré par écrit... D'ou l'importance des smilies, genre ça :D ou ça ;)
ou ça :p

:D

Jose Culot a dit:
Quand on poste à des heures pareilles je comprend qu'on est pas encore levée ( les trois ) à cette heure ci. :sleep:

tiens et en plus les filles il surveille nos heures de coucher....... car pour le lever m'est avis qu'il est un peu trop sûr de lui :D :D :D

tantoillane a dit:
comment ce fait-il qu'il ne soit pas encore expédié sur le bar, ce fil :D :D :D :D, tous des dingues :rateau: :rateau:

contente d'être considérée comme une dingue, c'est un honneur et un grand compliment:zen: plus on est de dingues et plus on rit:D :D :D et moins on s'prend au sérieux:D :D :D :D

quant au bar c une bonne idée ! un bar de nioubes où y'aurait que des nioubes qui s'fendraient la poire ...euh la pomme pardon!! façon nioubes,d'un humour frais et spontané, rigolant de l'air du tps et des ptits oiseaux, des queues de cerises etc....que seuls les nioubes comprennent...bref, un endroit où nous aussi on a le droit de rigoler:D :D :D

ps: acceptons interventions d'anciens nioubes,bien sûr, mais seuls les dingos comprenant notre monde, cela va de soi, afin de rester dans la convivialité et la bonne humeur des fous:D :D

JULIE007 a dit:
tiens et en plus les filles il surveille nos heures de coucher....... car pour le lever m'est avis qu'il est un peu trop sûr de lui :D :D :D

Ma petite puce.:coucou: ;)
Je ne permettrai pas de surveiller tes couchers, car pour coucher faut être deux et je ne suis pas un voyeur....quoique.:p
On va dormir....se coucher.....au lit, là pas d'équivoque.

• J’aime
Réactions: Dory
JULIE007 a dit:
contente d'être considérée comme une dingue, c'est un honneur et un grand compliment:zen: plus on est de dingues et plus on rit:D :D :D et moins on s'prend au sérieux:D :D :D :D

quant au bar c une bonne idée ! un bar de nioubes où y'aurait que des nioubes qui s'fendraient la poire ...euh la pomme pardon!! façon nioubes,d'un humour frais et spontané, rigolant de l'air du tps et des ptits oiseaux, des queues de cerises etc....que seuls les nioubes comprennent...bref, un endroit où nous aussi on a le droit de rigoler:D :D :D

ps: acceptons interventions d'anciens nioubes,bien sûr, mais seuls les dingos comprenant notre monde, cela va de soi, afin de rester dans la convivialité et la bonne humeur des fous:D :D

Je ne dis pas le contraire, "plus on est de fou, plus ... :heu: :heu: :heu: on rit"

Jose Culot a dit:
Le modo n'en veut pas....l'est pas folle la guêpe. :rateau:

On est toujours le dingue de quelqun. :cool:

:love: :love:

Je pense qu'il ny a pas d'heure pour poster. :heu: quand au lever, là je parle pour moi au plus tard 8h30 ça va non... et en pleine forme :siffle: non je siffle pas mais je chante, heureuse de commencer une nouvelle journée! :love: et j'aime la vie!
Mise à part les horaires, Jose Culot je te trouve très sympa :cool: :zen: :up: et je t'aime bien!

Bonne fin de journée et tu as le bonjour de mamy.

Jose Culot a dit:

mamyblue a dit:
Je pense qu'il ny a pas d'heure pour poster. :heu: quand au lever, là je parle pour moi au plus tard 8h30 ça va non... et en pleine forme :siffle: non je siffle pas mais je chante, heureuse de commencer une nouvelle journée! :love: et j'aime la vie!
Mise à part les horaires, Jose Culot je te trouve très sympa :cool: :zen: :up: et je t'aime bien!

Bonne fin de journée et tu as le bonjour de mamy.

:D :D :D :up:

moi aussi cool je te trouve cool José!
coucou mamy:coucou:

Fab'Fab a dit:
On dirait les deux vieux du Muppet show ces deux là...:rolleyes:

comme on dit "y'a des vieux jeunes et des jeunes vieux"

et puis à quel âge considères- tu que qq est vieux:confused:
:siffle:

Non, c'est vrai. Vu le nombre de gens qui y posent leur caca, je vais éviter en fait...

• J’aime
Réactions: Dory
Vous chercher quelques choses, mais quoi exactement ? Et si vous ne supporter pas les vieux! Pourquoi leur parler ? Personne vous y oblige... Alors soyez un peu plus :cool: se sera plu sympa pour tout le monde.
Fab'Fab a dit:
On dirait les deux vieux du Muppet show ces deux là...:rolleyes:

Et dire que le dernier de mes fils a le même âge ! Heureusement qu'il n'es pas comme ça! Bye, bye, personne vous retient...
Fab'Fab a dit:
Non, c'est vrai. Vu le nombre de gens qui y posent leur caca, je vais éviter en fait...

Ce sujet a dévié jusqu'à avoir sa place dans le Bar, soit. Mais la prochaine étape, c'est poubelle. Ce serait bien dommage d'en arriver là.

Statut
Ce sujet est fermé.