bonjour a tous, voila je tourne sur mac OSX panther, et je navigue donc avec safari, que je trouve tres bien. Sauf que parfois certains site ( ex: anpe) bloque sur certains points avec safari. Dans mes applications j ai aussi "internet explorer"...mais qui merdouille aussi, toujours avec le site anpe.fr (qui a du etre "remodeler", car ca fonctionner bien avant). mais bref, la question est:quitte a avoir un deuxieme navigateur internet en plus de "mon" safari, lequel choisir entre firefox ou internet explo.?
autre question: firefox est il payant, a moins qu une version precedente soit gratos?
et derniere question, si j installe firefox, et que je dois desinstaller int.explo., est ce qu il suffit juste de mettre l icone de l application a la corbeille?
2nde derniere question(!):ces deux navigateurs sont ils "lourds" en megaoctets? ou vaut il mieux garder les deux(en + de safari bien sur)
merci d avance
autre question: firefox est il payant, a moins qu une version precedente soit gratos?
et derniere question, si j installe firefox, et que je dois desinstaller int.explo., est ce qu il suffit juste de mettre l icone de l application a la corbeille?
2nde derniere question(!):ces deux navigateurs sont ils "lourds" en megaoctets? ou vaut il mieux garder les deux(en + de safari bien sur)
merci d avance