quel avenir pour un iMac ultime?

Omegavsnemesis

Membre enregistré
2 Avril 2010
5
0
Bonsoir,

Je requiert votre connaissance des Mac afin de savoir que penser de l'imac ultime a savoir

Le 27 pouce
Core i7 avec 3,4ghz
8gb de DDR3
Carte ati radeon HD 6790M 2gb
1tb de HDD + 256gb de SSD

Si on achete une config pareille chez Apple , combien de temps pourra t'elle être a l'aise avec tout ce qu'on pourrait lui demander ? 2-3-4 ans ?
Est-ce un investissement plus intéressant que d'acheter un iMac a 1800 ajd et un nouveau a 1800 en 2013 ?

J'en sais rien ch'ui pas d'vin mon m'sieur :siffle:

Honnétement ? Plus c'est puissant, plus il durera c'est certains. Après te dire combien de temps il va tenir ça j'en sais rien personnellement. On ne connait pas l'avenir des logiciels qui s'il le faut seront extrêmement puissant à un usage pro donc on n'en sait rien.

Je pense qu'on peut tabler sur 4 ans minimum, disons que le plus gros risque est une défaillance matérielle sur une période comme ça.
Après comme dit au-dessus, on ne sait pas les prérequis que demanderont les softs/OS à venir d'ici-là, mais bon quand on se rend compte que les quad-core sont aujourd'hui standards sur les iMac alors qu'ils ne sont quasiment pas exploités par les softs, je me dis qu'il y a de la marge...

Pour ta dernière question, personnellement, je partirais plutôt sur un gros modèle standard à 1800€, quitte à remettre la même somme dans 3-4 ans, plutôt que claquer 2800€ et attendre un an et demi de plus.
Bon après, chacun ses besoins, et acheter un gros modèle d'iMac pour compter le changer en 2013, ça fait un peu fashion victim tant la période est courte...