quel bon gps autonome ?

Ah je viens de voir que les Michelin ne sont pas compatible Mac donc je vais surement m'orienter vers le Tom Tom One.
 
j'ai l'alerte radars que j'ai téléchargée après et çà c'est top, sinon pour l'info traffic j'y avais droit pendant 1 mois gratuit à l'essai mais il faut avoir un téléphone compatible bluethooth hors mon tel ne l'est pas même s'il fait bluethooth.

Sinon, le pack n'est pas vendu avec oreillette mais tu peux brancher ton oreillette dessus car il y a une prise à cet effet et mes amis motards se branchent dessus sans pb.

voili voilou;)
 
Toumaï a dit:
j'ai l'alerte radars que j'ai téléchargée après et çà c'est top, sinon pour l'info traffic j'y avais droit pendant 1 mois gratuit à l'essai mais il faut avoir un téléphone compatible bluethooth hors mon tel ne l'est pas même s'il fait bluethooth.

Sinon, le pack n'est pas vendu avec oreillette mais tu peux brancher ton oreillette dessus car il y a une prise à cet effet et mes amis motards se branchent dessus sans pb.

voili voilou;)
de plus les infos trafic cela peut revenir cher. il faut en effet payer la connexion gprs qui va avec, sans compter que le portable se vide plus vite s'il est connecté. :)
 
oui merci de cette précision importante Tarul, car c'est effectivement décompté du forfait tél :eek: donc je préfère regarder l'info traffic avant sur sytadin.fr;)
 
Quelle est l'autonomie du One ? par contre ce n'est pas terrible qu'il ne soit pas livré avec un chargeur secteur...
 
l'autonomie est de 2h il me semble mais non testée. il n'y a pas de chargeur secteur, mais bon tout dépend si tu ne t'en sers qu'en voiture le chargeur suffit sur l'allume cigare sinon il faut que tu en achètes un pour la moto par exemple.;)
 
déjà:eek: c'est vraiment du délire car en plus il a plus de fonctionnalités! suis un peu dégoûtée d'avoir acheté le mien en juillet:mouais:

en tous cas tu ne seras pas déçu;)
 
Je suis l'heureux propriétaire du nouveau tomtom one fraichement sorti.

Il me semble très bien pour l'instant.

Par contre, je n'arrive pas à faire marcher tomtom Home (dernière version à jour).

En fait il ne m'affiche rien sur l'écran du tomtom que l'on voit dans l'application. Il m'affiche un message d'erreur (voir capture).

Des idées SVP ? Merci !
 
Je suis l'heureux propriétaire du nouveau tomtom one fraichement sorti.

Il me semble très bien pour l'instant.

Par contre, je n'arrive pas à faire marcher tomtom Home (dernière version à jour).

En fait il ne m'affiche rien sur l'écran du tomtom que l'on voit dans l'application. Il m'affiche un message d'erreur (voir capture).

Des idées SVP ? Merci !

Le message d'eereur est claire. la version de tomtom home n'est pas adapté pour pouvoir piloter ton tomtom. seule solution attendre la mise à jour du tomtom home qui prendrait en compte ton gps.

Je suis dans le même cas que toi. j'ai un go 510 inpilotable par le tomtom home. mais bon ce n'est pas une caracthéristique irremplacable.
 
Ah bon, si tu trouves ça clair toi...en résumé, ils vendent un truc qui ne marche pas encore. Bref, on se croirait chez Apple, ça me changera pas :lol:

Tu peux me confirmer une chose ? Je viens de faire mon premier test sur route. En fait on dirait qu'il rame pour trouver le chemin (je suis sur Paris). En fait c'est comme s'il avait toujours un temps de retard pour me donner les directions. Y'a un truc ou quoi ?
 
Ah bon, si tu trouves ça clair toi...en résumé, ils vendent un truc qui ne marche pas encore. Bref, on se croirait chez Apple, ça me changera pas :lol:

Tu peux me confirmer une chose ? Je viens de faire mon premier test sur route. En fait on dirait qu'il rame pour trouver le chemin (je suis sur Paris). En fait c'est comme s'il avait toujours un temps de retard pour me donner les directions. Y'a un truc ou quoi ?


le message d'erruer oui. Je n'ai pas dit que c'était normale. :)

sur mon 510, je n'ai pas de retard, y a peut être 5 mètre des fois de différence mais qui se rattrape trés vite.

sinon y a pas un flotement de 5 a 10 secondes pour le recalcul de trajectoire lorsque je sors de son iténéraire. et j'en suis content. y a juste une zone sur la route anger-poitiers où la carte débloque.

tu es sur quel modèle?
 
hello

pour ma part, une fois en route, je n'ai pas de problème de rapidité d'informations sur le One;) par contre il devient de plus en plus lent au démarrage, il me faut attendre parfois jusqu'à 10 mns pour qu'il m'oriente:mouais: mais apparemment, je ne suis pas la seule dans ce cas:hein:
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Moi, au contraire, depuis que j'ai échangé mon TomTom Rider défaillant (difficultés à capter le signal GPS) contre un autre, tout marche au poil !
Il trouve toujours très vite des satellites à l'allumage, bref plus aucun problème. :up:
 
hello

pour ma part, une fois en route, je n'ai pas de problème de rapidité d'informations sur le One;) par contre il devient de plus en plus lent au démarrage, il me faut attendre parfois jusqu'à 10 mns pour qu'il m'oriente:mouais: mais apparemment, je ne suis pas la seule dans ce cas:hein:
:zen:

Tu peux peut être faire une procédure de réinitialisation?
AS-tu mis beaucoups de points préférés? ou autre?
 
non je n'ai mis aucun point préféré, il enregistre juste automatiquement toutes mes adresses enregistrées:hein:
le réinitialiser? tu penses que çà changerait la donne? je vais voir la procédure sinon je retournerais chez darty pour leur parler de ce problème puisqu'apparemment Fredintosh n'a plus ce désagrément maintenant..;)
 
non je n'ai mis aucun point préféré, il enregistre juste automatiquement toutes mes adresses enregistrées:hein:
le réinitialiser? tu penses que çà changerait la donne? je vais voir la procédure sinon je retournerais chez darty pour leur parler de ce problème puisqu'apparemment Fredintosh n'a plus ce désagrément maintenant..;)

Salut,
Le TOMTOM de l'entreprise ou je travaille a le meme soucis.. Il est très long à se lancer, et parfois en cours de parcours il se fige aussi..
Le réinitialiser n'a pas semblé changé grand chose. Tu peux quand meme essayer, il suffit avec une aiguille, de rester appuyer 3 ou 4 seconde sur le petit bouton sous le tomtom qui est ds un petit creux.