quel bon gps autonome ?

C'est étonnant que personne n'ait mentionné l'Airis T920. Compact, très rapide à (re)calculer ses itinéraires, disposant d'une interface intuitive, son seul véritable défaut est de nécessiter un PC pour mettre à jour le firmware.

À moins de 200 euros TTC, on peut difficilement trouver mieux en rapport qualité/prix.

Test complet ici: http://www.lesnumeriques.com/article-272-1229-181.html

Ch.
 
C'est étonnant que personne n'ait mentionné l'Airis T920
La réponse est peut etre là:
seul véritable défaut est de nécessiter un PC pour mettre à jour le firmware.

Je ne dis pas que je fais des mises à jour tous es jours de mon Tomtom, mais en meme temps on est un peu sur un forum Mac, du coup on cherche ce qui est compatible avec mon machine.
La compatibilité est tout de meme importante en cas de mises à jour de point d'intéret, ou de radars (assez fréquentes), etc..
 
La réponse est peut etre là:


Je ne dis pas que je fais des mises à jour tous es jours de mon Tomtom, mais en meme temps on est un peu sur un forum Mac, du coup on cherche ce qui est compatible avec mon machine.
La compatibilité est tout de meme importante en cas de mises à jour de point d'intéret, ou de radars (assez fréquentes), etc..

As tu noté le lien ?
 
Salut,

j'ai un petit ( tient dans une poche de veste ) Navman 530, avec cartes d'Europe acheté dès sa sortie à 399 € ( moins cher mnt... )
Possibilité d'info trafic en temps réel, taille mini, possibilité de rajouter les radars et POI divers...
MAIS compatible PC seulement...


Très très bien pour le prix:up::up::up:
 
Salut,

j'ai un petit ( tient dans une poche de veste ) Navman 530, avec cartes d'Europe acheté dès sa sortie à 399 € ( moins cher mnt... )
Possibilité d'info trafic en temps réel, taille mini, possibilité de rajouter les radars et POI divers...
MAIS compatible PC seulement...


Très très bien pour le prix:up::up::up:


Signature à mettre à jour... J'ai le G5, plus d'Ibook, plus d'Imac ( enfin si mais carte graph morte ), plus de vieux scanner, plus d'Eos 300D...
 
Salut,

j'ai un petit ( tient dans une poche de veste ) Navman 530, avec cartes d'Europe acheté dès sa sortie à 399 € ( moins cher mnt... )
Possibilité d'info trafic en temps réel, taille mini, possibilité de rajouter les radars et POI divers...
MAIS compatible PC seulement...


Très très bien pour le prix:up::up::up:

oui mais compatible mac c'est quand même mieux;)
 
mon père a acheté le tomtom 510 et... il en est très content, simple efficace, bref ce qu'il attendait d'un gps.
 
mon père a acheté le tomtom 510 et... il en est très content, simple efficace, bref ce qu'il attendait d'un gps.

De mon coté lorsque j'ai pris le Tom TOm 910, j'ai donné mon Tom Tom 700 à mon père qui lui est TRES allergique aux nouvelles technologie et aux appareils electroniques. Malgré cela, il a trouvé son utilisation extremement simple et s'en sert sans que je le lui explique plus de 2 fois! :eek:
 
De mon coté lorsque j'ai pris le Tom TOm 910, j'ai donné mon Tom Tom 700 à mon père qui lui est TRES allergique aux nouvelles technologie et aux appareils electroniques. Malgré cela, il a trouvé son utilisation extremement simple et s'en sert sans que je le lui explique plus de 2 fois! :eek:

j'ai l'impression de lire une description de mon père. :D

Le mien aussi a du mal avec l'informatique et les apareils electroniques un peu compliqué, mais lorsqu'il m'a empreinté mon tomtom510, ben il en était bien content de l'avoir. alors que pendant ce temps là, il me manquer térriblement(mon tomtom :p)
 
  • J’aime
Réactions: DandyWarhol
Salut,
Moi j'ai opté pour un Blaupunkt (Travel Pilot Lucca), et j'en suis très content !
Intuitif, sensible (antenne SIRF),bref parfait... Sauf compatibilité Mac mais avec BootCamp c'est moins grave;)...
 
Qui possède le Garmin nüvi ? Je vais peut être m'orienter vers ce model...
Moi, depuis une semaine, et j'en suis très satisfait. J'attends avec impatience la version Mac. A noter toutefois qu'il suffit de le brancher pour qu'il monte sur le bureau, on peut ainsi y mettre nos propres photos pour personnaliser, ses MP3 etc. Pour les mises à jour FirmWare, il faut passer par un PC pour les .exe (paait-il qu'il se rait possible de faire glisser les nouvelles versions à la main mais je n'ai pas essayé. Je suis bêtement allé chez un voisin qui possède un PC et ai fait les mises à jours comme indiqué.
 
J'ai vu le Garmin est il est très bien sauf qu'il y a une antenne qu'il faut déployer donc pas évident dans une poche. Donc j'attends les prochains models...
 
bonsoir a tous,

je me pose une question a laquelle je ne trouve pas de reponse.

le tomtom one est il compatible Mac?

Par avance merci

Yann
 
je me pose une question a laquelle je ne trouve pas de reponse.
Ah pourtant moi j'ai pu la lire souvent cette réponse :) , et je n'ai pas de TomTom mais un garmin (voir plus haut).

Mais la réponse semble être oui, TomTom a sorti depuis quelques temps un logiciel Mac.
 
Eh après beaucoup d'hésitation, j'ai pris un smartphone. Roulant principalement en moto et voiture, j'ai trouvé cette solution intéressante.
 
les smartphones, c'est très bien et ça représente l'avenir du GPS.

Déja plusieurs opérateurs se sont lancés et attendent les phones avec GPS intégrés (tir prévu des cette année).

L'iPodPhone y passera à un moment ou à un autre pour respecter la loi US qui oblige les opérateurs à localiser un appel d'urgence à moins de 25M.

A suivre...