Bonjour,
(J'ai un imac g5 depuis plus de 2 ans et j'en suis ravis... )
Je compte me mettre à la page avec les nouveaux imac intel car je souhaite faire tourner 3d studio max sous windows en natif (avec boot camp et non en émulation...).
ET JE ME TROUVE FACE A UN PROBLEME !!! Quelle carte choisir ??? : ATI RADEON X 1600 256 DE VRAM (model imposé sur imac 20 pouces) ou une INVIDIA GEFORCE 7600 GT DE 250 SDRAM (model imposé sur imac 24 pouces).
Merci de m'éclairer, si possible, sachant que je n'utiliserai windowstruc (XP PRO) que pour 3d studio max 8 et 9 qui ne tourne pas sous os mac (:mouais: )
(J'ai un imac g5 depuis plus de 2 ans et j'en suis ravis... )
Je compte me mettre à la page avec les nouveaux imac intel car je souhaite faire tourner 3d studio max sous windows en natif (avec boot camp et non en émulation...).
ET JE ME TROUVE FACE A UN PROBLEME !!! Quelle carte choisir ??? : ATI RADEON X 1600 256 DE VRAM (model imposé sur imac 20 pouces) ou une INVIDIA GEFORCE 7600 GT DE 250 SDRAM (model imposé sur imac 24 pouces).
Merci de m'éclairer, si possible, sachant que je n'utiliserai windowstruc (XP PRO) que pour 3d studio max 8 et 9 qui ne tourne pas sous os mac (:mouais: )