Quel choix pour un port SD avec le MBA 11" ?

blorem

Membre confirmé
4 Novembre 2010
51
0
33
www.blorem.com
Bonjour, sans port pour carte SD, j'aurais aimé savoir quelle était la meilleure solution pour un adaptateur SD connecté au MBA 11" ? Et quels étaient vos choix si vous en disposez d'un ? Car je cherche un adaptateur SD avec prise USB mais j'ai peur que la finesse du MBA ne permette pas de le brancher aisément.

Merci ;)

D'accord, merci. Je pensais à ce genre de modèle basique.

Ce genre de modèle risque d'avoir du mal à être branché à côté de l'alimentation, parce que les prises sont très rapprochées.
Du côté droit, celui du mini display port, ça sera pareil si tu as le mini display port occupé.
Personnellement au bureau, j'ai à droite un DD externe branché pour Time machine et à gauche un hub usb, donc des cables usb tout ce qu'il y a de plus standard, et on passe à peine une feuille entre le mini display port et la prise usb de droite - c'est un peu mieux à gauche mais pas de beaucoup.
Mais comme j'imagine que le branchement sera ponctuel, ça peut très bien fonctionner sur la prise usb de droite, si rien n'est branché sur ce fameux mini display port ;)

Oui c'est sûr que c'est sympa mais bon 100€ de plus... faut vraiment le vouloir ;)

Oui c'est sûr que c'est sympa mais bon 100€ de plus... faut vraiment le vouloir ;)

si tu déduis le prix d'une sd et d'un lecteur usb ça fait moins de 100 euros ;)
100 euros étant le modèle pro pour lire les raw des moins chère existe pour le jpeg

sinon c'est dommage de toujours tout ramener à une question de prix :sleep:

sinon perso j'ai cela
http://sandisk.fr/products/readers-accessories/sandisk-imagemate-multi-card-usb-20-reader
le pied est amovible ;) ensuite le cable et fin et ne bouche pas le port magsafe
IMagemate%20All%20in%20One.jpg