Quel Console

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nidhal
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
BooBoo a dit:
XBox. Systeme tres stable (un comble pour microsoft)
Je n'ai pas encore beaucoup de jeux, mais Halo 2 et Project Gotham Racing sont excellents

Tien moi aussi c mes 2 jeux prefere j adore y jouer en live c trop bien. :up:

krystof a dit:

Tu veux nous faire croire que t'arrives à faire un Fragonard sur ton Telecran© !!?? :eek: :heu: :D :D

thebolt.jpg

[mode nostalgie on] Pong !!! les heures qu'on a passé devant ce truc... :rolleyes: :rateau:
[mode nostalgie off]

pong.jpg

• J’aime
Réactions: poildep
je hais les ordis a dit:
non désolé c'est sorti de mon esprit comme ca

Nephou ne sait pas encore que ta tête est pleine de grands courants d'air... :rolleyes: :rateau:

elektroseb a dit:
Xbox et les jeux FPS, mais depuis que j'ai un G5, je ne joue que sur le Mac... rien ne vaut clavier et souris pour les FPS :p

Moi sur mon iBook je peu pa trop mais j aimerai bien y jouer sur mon mac meme si ya pas beaucoup de jeux.

Toujours eu un faible pour les machines Nintendo, j'ai une game Cube mais mes jeux cultes sont pour la plupart sur N64 ( que j'ai commme un con revendue ! :( )
The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
Super Mario 64
Goldeneye
Conker's Bad Fur Day
et sur game cube :
Rogue Leader

Pierrou a dit:
Toujours eu un faible pour les machines Nintendo, j'ai une game Cube mais mes jeux cultes sont pour la plupart sur N64 ( que j'ai commme un con revendue ! :( )
The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
Super Mario 64
Goldeneye
Conker's Bad Fur Day
et sur game cube :
Rogue Leader

moi j'ai la N64 et j'adore jouer a ''The Legend of Zelda: Ocarina of Time'' (meme si je ne suis pas encore au bout! :D je suis nule)
et je vais bientot avoir une gamecube. donc d'apres vos cconseil,on verra se que j'acheterai comme jeu...

XBOX :

- Splinter Cell Pandora Tomorrow
- Chronicles of Riddick : escape From Butcher Bay (Magnifique !)
- Et aussi Spiderman 2 the movie (je sais.. j'ai honte mais quand on est fan... on est fou!)

Flexo a dit:
XBOX :

- Splinter Cell Pandora Tomorrow
- Chronicles of Riddick : escape From Butcher Bay (Magnifique !)
- Et aussi Spiderman 2 the movie (je sais.. j'ai honte mais quand on est fan... on est fou!)

Mince, Flexo...je t'ai encore pris pour blender....penible cette barbichette....

bon,

GameCube:

-Zelda the wind waker
-Viewtiful Joe
-et bien sur le top du top du top du top: Soulcalibur

ps: je vous defie tous avec Misurugi ou Astaroth..... :D :D :D :D :D :D

Salut!

Neo Geo et toute la serie des Metal Slug :cool:

Playsation 2, mais en ce moment j'y joue plus trop ... :( Mais le nouveau Metal gear et GT4 arrivent :)

Game cube qui accapare mon temps avec tales of symphonia, paper mario et metroid prime echoes et mention spécial pour donkey konga et mario kart (le plus grand tueur d'amitié :D ) quand on y joue dans une soirée à plusieurs. :D :D :D

PS : stook fais gaffe je suis sûr que ma petite Talim ne ferait qu'une bouchée de ton lourdeau d'Astaroth ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.