Quel Console

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nidhal
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai une Game Cube, et mon jeu préféré c'est "Résident Evil" :love: :love: :love: Et "Spyro" aussi :siffle:
J'ai acheté le dernier (Resident Evil, pas Spyro :mouais: ) Et je l'adore!!! (Spyro aussi remarque :D )
Bon donc voila je me lobotomise devant RE :up: :love:

C'est devenu un univers complètement différent (t'as plus de zombies par exemple) ... Mais il est vraiment excellent ! Je passe mon temps dessus ! :D :up:
Pour ce qui est de la peur, oui il fait toujours peur, mais c'est pas du tout le même style de peur ... Y'a plus d'action et d'ennemis. C'est plus du tout le genre : il me reste que la moitié d'un chargeur, j'ai plus d'énergie et je sais pas si un hunter va débarquer au prochain tournant. Quoique ... Disons qu'il est toujours aussi oppressant, mais différent.

Mais honnêtement je te le conseille, il est absolument génial ! :D

Dommage j'ai pas de GC, en tout cas merci du conseil et de ta réponse.

Stargazer a dit:
C'est plus du tout le genre : il me reste que la moitié d'un chargeur, j'ai plus d'énergie et je sais pas si un hunter va débarquer au prochain tournant.

Si si :) Sur le deuxième cd c'est toujours ça!!! Ou alors ils sont vraiment bien caché les chargeurs.... ;) PITIE!!!! DES MUNITIONS DE FUSIL A POMPE!!!! :affraid:

Zelda le mythe, je ne compte pas les heures passées sur différents jeux.

Nexka a dit:
Si si :) Sur le deuxième cd c'est toujours ça!!! Ou alors ils sont vraiment bien caché les chargeurs.... ;) PITIE!!!! DES MUNITIONS DE FUSIL A POMPE!!!! :affraid:

Ah mais j'y suis pas encore ! En tout cas tant mieux :D :D

Mais bon vu que jusque là j'économise les munitions à mort avec la technique : "une balle dans la jambe pour faire s'écrouler le villageois que je finis au couteau pendant qu'il est à terre" je pense que ça ira ... A noter que cette technique ne marche que quand y'a pas trop de monde. Sinon c'est shotgun time ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: elektroseb
stook a dit:
bon, je profite de la remonté de ce fil pour demander si quelqu'un a une date pour la sortie de Zelda.....?.......
bon, j'en ai plus entendu parler depuis qu'il est prevu pour septembre....sauf qu'on est en septembre....;)

J'ai entendu dire quil etait repoussé et qu'il sortirait sur...revolution... :(

Moi j'hésite beaucoup pour l'achat d'une PS2 depuis que j'ai joué à Gran Turismo 4 :D

J'ai une NGC et je me fend toujours autant la gueule sur MarioKart :D même si je trouve la dernière version assez limitée par rapport aux précédentes.
Resident Evil 4 est énorme. Mais j'ai vraiment envie d'un bon jeu de moto comme MotoGP4 qui vient de sortir mais pas sur GC, pfff je vais devoir me trouver une ps2 d'occase !
(je lance un appel :p :siffle: )

Moi je suis plutôt Xbox et grand fan de Burnout en live ... juste trop drôle et grisant. En plus , parler en même temps que jouer avec 7 autres débiles du monde entier, franchement c'est le pied !! :up:

Bientôt la sortie de Burnout Revenger !! Le 22 !! A ne pas manquer ...

Statut
Ce sujet est fermé.