En tant qu'utilisateur intensif de forums, j'attends toujours le browser "alternatif" qui gère correctement l'écriture de post et plus particulièrement l'ajout automatique de balises (par exemple sous vBulletin).
Celui qui s'en sort le mieux pour l'instant est Firefox mais il reste quelques imperfections par rapport à IE (uniquement pour ce genre d'opération bien sûr), tous les autres, de safari à shiira en passant par camino et tralala sèchent lamentablement que ça fait de la peine.
Tout ça pour dire que j'utilise Firefox comme alternative à Safari même si je dois reconnaître que je ne suis pas fan du look'n feel.
Voili voilou, et vous ça va sinon ?
Celui qui s'en sort le mieux pour l'instant est Firefox mais il reste quelques imperfections par rapport à IE (uniquement pour ce genre d'opération bien sûr), tous les autres, de safari à shiira en passant par camino et tralala sèchent lamentablement que ça fait de la peine.
Tout ça pour dire que j'utilise Firefox comme alternative à Safari même si je dois reconnaître que je ne suis pas fan du look'n feel.
Voili voilou, et vous ça va sinon ?