Quel est le meilleur jeu mac selon vous toutes catégories ....

melaure a dit:
hahahahaha
mad.gif

oh çà va !!
crazy.gif
c'est pas pire que de râler tout le temps et de s'étonner après que l'on ait des individus sur le forum qui finalement se dise que les macs .. c'est peut-etre pas la peine ...
crazy.gif
au vue de ce que les gros râleurs disent ....
tongue.gif


et encore : je ne parle même pas de Koh Lanta et de ce que tu oses faire devant eux !!
laugh.gif
ooo.gif
 
Moi, drogué : oui, mais râleur : non !
De toutes façons, j'te trouvre hypra cool, Finn et pis euh... Qu'est-ce que j'voulais dire déjà ?
Arf, rrh, rrh, rrh, rrrh ...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Finn_Atlas a dit:
oh çà va !!
crazy.gif
c'est pas pire que de râler tout le temps et de s'étonner après que l'on ait des individus sur le forum qui finalement se dise que les macs .. c'est peut-etre pas la peine ...
crazy.gif
au vue de ce que les gros râleurs disent ....
tongue.gif

Ah mais je ne fais pas que faire acheter des Macs. Parfois je conseille du PC car il faut pas se voiler la face, avec une part de marché il y a des tas de softs importants qui ne sortiront pas sur Mac ...

Finn_Atlas a dit:
et encore : je ne parle même pas de Koh Lanta et de ce que tu oses faire devant eux !!
laugh.gif
ooo.gif

laugh.gif
 
(MGZ)Hero a dit:
ah ouais numérobis, pour le mot de passe, me souviens plus ... ct ptet sacacaca, ou groscon, ou tetedebite ...

en tout cas je me souviens que je t'avais fait un avatar du TONNERRE !

Wai je sais je crois que c'était ta caricature
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Mes favoris sur Mac... avec lesquels j'ai "grandi" :D
- Shufflepuck Café
- Myst : le premier, l'indétrônable !
- Marathon : LE précurseur de tous les FPS... une légende à lui tout seul !

Maintenant je suis plutôt Heroes of M&M (le III), Diablo II, Wolfenstein... mais aussi les sim de courses de voiture... Mon véritable amour ce sont les Myst & co... de quoi passer des nuits entières à chercher une solution... et quand enfin tu vas te coucher, le soleil se lève, les oiseaux gazouillent, et toi dans ton rêve tu cherches encore une porte de sortie...

Inoubliable...
 
Finn_Atlas a dit:
Hello !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
pas taper pas taper !!
laugh.gif
blush.gif
laugh.gif
)
smile.gif

J'ai remarqué que Finn Atlas répète un peu trop souvent "pas taper".. Tes parents te battent :D ? Ta femme :D ? Tu te fais racketter à la sortie du boulot :D ? Ou tout simplement t'étais une victime dans ton bahut étant jeune ? :D :D (je te le devais bien après le coup de boule rouge... lolol :D :D d'ailleurs c'est quand que tu me le rend ??? :D :D )
 
BioSS a dit:
J'ai remarqué que Finn Atlas répète

Imparfait de l'indicatif :zen:
Si tu met le présent, alors épluche les centaines de posts de mon pseudo : tu n'y trouvera plus le moindre "pas taper" ;) :p


BioSS a dit:
d'ailleurs c'est quand que tu me le rend ??? :D :D )

Quand je le peux ma chérie, quand je le peux ;) :love:
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
et tu les appelles papa et maman :D

Sinon, entièremùent d'accord avec macounette au sujet de la saga Myst. J'attends d'ailleurs le 4 avec impatience ;)
 
Ahhh ! Redfaction :D
J'y ai joué sur un G3 beige desktop avec une carte 400MHz et une 3Dfx Voodoo3 2000 flashée.
Jamais vu autant de bugs graphiques (celà dit, ça venait sans doute grandement de ma config, mais j'ai quand-même réussi à finir cette bouse psychédélique - et j'ai aussi changé de machine pour que plus jamais ça ! :))
 
Bof, moi, illustrator, depuis qu'on peut plus cheater avec la combinaison "ctrl-option-commande-espace", ça me branche plus des masses...

> essayez sur de vielles versions, ça marche :)