Quel est le meilleur jeu mac selon vous toutes catégories ....

huexley a dit:
un truc contre les yeux tout rouge ?
laugh.gif
crazy.gif
cool.gif

Alors, récapitulatif sur une base datant un peu :
D'abord, les trucs en vente libre avec vasoconstricteur léger :
-Dulcidrine
-Posine P.O.S.
-Sédacollyre

Si ça ne suffit pas, les vasoconstricteurs "toxiques" avec ordonnance et à utiliser à faibles doses (sinon, tu te retrouves avec d'énormes pupilles, ce qui peut-être encore plus génant, si ça se trouve...)
-Constrilia P.O.S.
-Néoparyl (qui contient de la phényléphrine comme indiqué plus haut)

Bon, avec ça, si tu n'a pas des yeux blancs comme neige...
Mais le plus simple, c'est d'arrêter de jouer à Pong !
 
guytantakul a dit:
Mais le plus simple, c'est d'arrêter de jouer à Pong !

Justement non, les medecins disent que cette drogue est la plus difficile à arrêter, les symptomes de dépendances sont énormes.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Les médecins disent...
crazy.gif

"Cette drogue est la plus difficile à arrêter" (sous-entendu : n'espérez pas de miracles, vous rechuterez assurément sans mon aide)
"Ca va être très long" (sous-entendu : revenez me faire un chèque dans 28 jours)
 
guytantakul a dit:
Alors, récapitulatif sur une base datant un peu :
D'abord, les trucs en vente libre avec vasoconstricteur léger :
-Dulcidrine
-Posine P.O.S.
-Sédacollyre

Si ça ne suffit pas, les vasoconstricteurs "toxiques" avec ordonnance et à utiliser à faibles doses (sinon, tu te retrouves avec d'énormes pupilles, ce qui peut-être encore plus génant, si ça se trouve...)
-Constrilia P.O.S.
-Néoparyl (qui contient de la phényléphrine comme indiqué plus haut)

Bon, avec ça, si tu n'a pas des yeux blancs comme neige...
Mais le plus simple, c'est d'arrêter de jouer à Pong !

Bien joli tout ça...
Mon cher Numéro 3, je te donne ma solution pour les yeux rouges...
Continue de jouer à Pong, prend une balle de ping (blanche, pas orange !), coupe-la en deux, dessine dessus chaque moitié deux belles pupilles (une par moitié évidemment...), fait un petit trou au milieu et met une moitié sur chaque œil
wink.gif


Résultat garanti
laugh.gif
 
Ah mais moi j'ai une autre soluce, kan on me demande pk j'ai les yeux rouges, je répond que j'ai fumé
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Mais avec trop de phényléphrine et la mydriase qui va avec (plein phares - grosses pupilles), tu peux répondre : "j'ai pris un trip" ou "j'suis sous exta", etc, etc...

ou encore mieux : "Ca fait deux jours que j'ai arrété de fixer, c'est dur, mais je tiens le coup..." et là, tout le monde pense que t'es un type bien...
 
Anonyme a dit:
Justement non, les medecins disent que cette drogue est la plus difficile à arrêter, les symptomes de dépendances sont énormes.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais non il ne faut pas dramatiser. J'ai enregistrer en mp4 sur mon TI un reportage de France 5 sur les game addicts. Tant que tu as une vie sociale à coté du jeu, tu ne risques pas la folie ...
 
melaure a dit:
Mais non il ne faut pas dramatiser. J'ai enregistrer en mp4 sur mon TI un reportage de France 5 sur les game addicts. Tant que tu as une vie sociale à coté du jeu, tu ne risques pas la folie ...

Justement PONG c l'anti vie social tellement t'es pris
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Oui, mais là je joue qu'en réseau, c'est encore mieu, y a des team avec classement mondial et tout et tout.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ba non justement, je fais tjs match nul, alors je stagne, mais un jour j'y arriverais à me battre
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
guytantakul a dit:
Ca se joue pas à deux, Pong ?
C'est une vie sociale, deux ?

wink.gif


enfin ce reportage est vraiment intéressant, donne l'avis de médecin sur l'abus de jeux et il y a aussi un bon témoignage ... Bref si ça intéresse quelqu'un c'est 46 Mo (j'ai raté le tout début du reportage ...)
 
En fait c que les autres sont tellement nuls que le seul adversaire à ma taille c'est moi-même
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Anonyme a dit:
En fait c que les autres sont tellement nuls que le seul adversaire à ma taille c'est moi-même
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Passe à Shufflepuck !
 
Si on prend plusieurs balles, qu'on les met dans un terrain 3D, qu'elles rebondissent les unes sur les autres ou sur les bords...
On va finir par obtenir Nascar Racing, je vous dis...