Nathalex a dit:
Avec ton mac, ça marche à peu près si tu actives l'accès au clavier complet dans l'onglet "Clavier" de tes préférences systèmes....
oui comme j'avais dit.... j'en avais déjà parlé, car une fonction comme ça qu'ils l'aient oubliée;..... je comprends juste pas..... (je veux bien lire à longueur de journée windaube, M$, tout ce qu'on veut.... je redémarre au boulot entre 2 à 3 fois la journée.... et c pénible)
Je crois que l'on m'a dit que c'était une erreur ou un oubli de Apple... d'accord.... depuis j'ai activé l'accès au clavier complet.... (maintenant tu pourrais me réexpliquer) il est toujours activé depuis.... ben je continue à m'énerver sur ces menus.... ça marche désespérément pas..... de temps en temps la première lettre, parfois il faut traduire le menu pour retrouver la première lettre (annuler, où il faut appuyer sur "C" pour cancel.....) je veux ça avec les flêches ou la touche tabs comme dans Windaube©, pas une option qui est censé amélioré la chose de façon tout à fait aléatoire, selon la situation, le programme, le menu...... gauche-droite avec les flêches, où ils s'interdisent de la reprendre cette option..... ????? Ou alors on m'a juste dit d'activer l'accès au clavier complet sans me dire la fin.... car ça marche quasi jamais....
Bon je vais arreter avec ça, ça reste aléatoire, ça ne m'interesse pas.... pour ceux qui utilisent windows, vous savez comment ça marche, c'est nickel (4 moyens d'y accéder et tout le temps) des fois j'essaie sur mac sans que ça donne rien et finalement souris quand même (je perd plus de temps qu'autre chose, et à la fin j'essaie plus, juste pour éteindre, redémarrer ou je sais que ça marche....).....
Et les raccourcis Alt pour accéder au menus dans windows.... Alt+i+c dans photoshop = recadrer (PC) mac à la souris dans le menu (mais c'est un raccourci que j'ai aquis et que je fais inconsciemment sur Mac ou PC)......
J'adore Mac, (bien plus que PC) mais il faut reconnaitre qu'il ya des trucs parfois chez apple.... et cette mauvaise foi constante contre Windows (je gerbe si je touche XP.... nananana pour des gens qui ne l'ont jamais touché.... ça me sidère)
("MDR", msn messenger......, voulez vous envoyer un rapport d'erreur.... non, non ça va...
) faut de tout pour faire un monde....