quel graveur choisir? aide merci!

pickeugo

Membre actif
7 Novembre 2000
448
5
58
j'ai l'imac dv je cherche un bon graveur, une "bete" quoi! on m'a parlé du que fire de QPS qu'en pensez vous???

------------------
 
Si tu postait ta question dans un seul forum au lieu de trois tu aurais certainement plus de succès, merci d'y penser pour la prochaine fois.
 
Salut,
moi personnellement je posséde le graveur "la Cie" (le bleu foncé) et j'en suis trés content, il est trés fiable (en usb).
J'ai eut un graveur QPS (celui dont tu parles) et je ne l'ai pas trouvé trés éfficace, de toutes façon graver un mp3 en 6X voir plus reste trés riquer... En gros le QPS est bien pour graver uniquement des fichiers autre que le son (mp3...)
Mais c'est sur que c'est un zoli graveur, ça fais bien sur le bureau (un peu comme le Cube)
Reste à toi de choisir.
Bye
 
Petit démenti...
J'ai un QPS Firewire 8x4x32x avec Toast 412, et æa marche du tonnerre!! Fichiers sons ou non d'ailleurs... Il faut juste que le lecteur de CD sur lequel tu lis ton son soit assez rapide pour le graveur , sinon il faut passer par le disque dur, a part cette petite précaution tout baigne !! Bien sur je n'ai pas d'action QPS...
Juste un utilisateur content ( et c'est vrai que le design est un plus )

------------------
Lordwizard
An Apple a day....
 
je possede un que drive, c'est un super graveur et il est trés fiable, fait attention lors de l'achat du graveur d'avoir toast en version complete

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac
 
j'ai depuis le qps il me l'ont donné avec toast 4.1.1; c'etait la cata, pas moyen de graver de l'audio. j'ai maintenant 4.1.2 ça va beaucoup mieux mais il faut que je sauvegarde tous les titres pour graver pas moyen de faire un glisser-deposé ds fichier audio...ds ce cas il m'annonce des erreurs sur la moitié des titres. est ce normal? en support l'imac dv (special edition)