Quel logiciel pour faire des panorama ?

Blofeld

Membre confirmé
14 Mars 2005
34
0
47
Je recherche un logiciel permettant de faire des photos panoramiques en assemblant plusieurs photos, merci de m'indiquer ce qui existe, gratuit si possible,

Je recherche un logiciel permettant de faire des photos panoramiques en assemblant plusieurs photos, merci de m'indiquer ce qui existe, gratuit si possible,
Salut,
j'utilise pour ma part Photostitch fournit par canon. Très rapide et efficace. Qualité d'image conservée ne bandeau jusqu'à 60 cm (à l'écran). Nécessité d'avoir un recouvrement entre photo de 10%. Si inférieur, il ne trouve pas toujours suffisamment d'info pour assembler, et alors je prends Photoshop, plus lourd de maniement et de prix ;) Je viens d'essayer Hugin. Plus compliqué à mettre en oeuvre. Si certains veulent le télécharger je l'ai mis à dispo sur mon idisk public. Me contacter pour çà par mail.
Salut.

Tu pourrais commencer par dire bonjour, finir par merci et surtout utiliser la fonction recherche des forums, la question a déja été traitée plusieurs fois...
Et pour faire des économiseurs d'écrans c'est aussi photoshop ??
C'est quoi le rapport avec la question de départ? :rolleyes:

Belle concentration de nioubs dans ce fil! :D

C'est quoi le rapport avec la question de départ? :rolleyes:
C'était pour ne pas ouvrir une nouvelle discussion vu que je voulais savoir comment on fait ce genres de trucs,j'ai profité du fil.J'ai cru que ça avait un petit rapport au début mais maintenant que tu le dis...:siffle:désolé:rose: