Salut à vous !
Qu'entendez vous quand vous dites que la différence de proc entre le i5 et le i7 (pour les nouveaux mbp 13) n'est pas exploitée ou qu'il est inutile de prendre le 13" avec proc i7.
En fait, j'hésite entre ces deux modèles pour faire essentiellement du mix audio (logiciel genre Traktor et compagnie)...Et si "pour l'instant" le i5 suffit très certainement qu'en sera t'il dans 3, 4 ou 5 ans.
Je n'ai pas l'intention de payer plus cher pour pas grand chose de plus, mais pas non plus envie de renouveler mon matos avant 5 ans....si possible (je possède un vieux powerbook de 7 ans, mais là il faut vraiment que je le remplace!)
Le proc i7 offre, il me semble (bien que je ne sache pas exactement de quoi il s'agit) la fonction d'"hyperthreading"....est-ce utile pour ce genre de logiciel ? risque t'elle de l'être dans les années à venir ?
Merci pour vos éclaircissement !
(ps pour Kaoss :cette offre de refurb est très intéressante mais malheureusement pas pour le marché français....)
(Pour info également : si vous avez un/une pote étudiant dans une fac, le nouveau mpb core i5 est à 1099 €, le core i7 à 1364€
A +