MacBook Air Quel mac pour montage video photo et internet?

Salut pas plus de 1000.
Donc tu ne mets plus de fourchette maxi ?

Pour un iMac, un 21,5 ou un 27 pouces ? Telle est la question ?

Perso, j'ai ce modèle en 27"...

Capture d’écran 2016-10-11 à 19.11.16 - copie.png
...mais attention, le prix dépasse les 3000 €. Par contre, je fais beaucoup de 3D et utilise très souvent FCPX et Photoshop. ;)
 
j'hesite c'est pour ça je me renseigne sur les deux lol c'est pas facile. j'ai pas de budget fixé

neuf de préférance, et non pas spécialement :)

Si on résume : ca peut être neuf ou occasion; portable ou fixe; budget non défini.

Ben avec ça, on est bien aidé :D


Coté fixe, un Mac mini (+ un écran externe, pour pas cher) pourrait aussi faire l'affaire.
 
Bonjour, j'aimerai acheter un macbook pour y monter des videos Youtube également des montages photos et surfer sur le net. Quel mac et quelle config serait le plus adapté avec un prix minimum 800€ occasion ? Merci
 
Bonjour,

Quel mac et quelle config serait le plus adapté avec un prix minimum 800€ occasion ?
Pourquoi partir sur un portable ?

Pour répondre à ta question, vise une machine récente.
Attention aux portables Apple de 2015/2016 à 2019,a avec le clavier papillon : Programme de réparation du clavier pour MacBook, MacBook Air et MacBook Pro

Et maintenant que des machines avec des processeurs ARM sont sorties (Mac M1), les anciens portables doivent être très décotés, car largement moins rapides que ces machines M1.