Pour avoir toutes ces infos, c'est que c'est plus que des rumeurs non ? Y'a donc de fortes chances pour que ces belles machines arrivent sous peu sur le marché ? Après le délai, mystère mais cela va arriver ??
Lol..point final ?
Bah moi Gari je suis pour attendre ! Surtout que pour la MAO la config actuelle me suffit largement je pense !
Mais meme en dépassant cette utilisation technique ce serait dommage de pas profiter de nouvelles choses (comme la possibilité de raccorder un 2e DD en SATA au hasard ! Ou n'importe quoi d'autre et d'utile) pour quelques jours d'avance ! Et si on rajoute le côté financier, et si je peux faire de bonnes affaires en attendant un peu ! je ne sais pas je me pose la question!
Et attendre ça m'emm... je suis pressé de l'avoir moi ce MAC !!!
En fait ce sont ces sales rumeurs qui me foutent dedans ! Je suis venu là en me demandant lequel de la famille MAC allait me correspondre et maintenant que je sais lequel, j'ai peur de passer à côté d'une MAJ qui pourrait apporter de bonnes surprises !
Rien de vraiment "crucial", mais bon, du dégagement de chaleur en moins, une nouvelle série de carte graphique, les HDD qui passent en SSD, de la RAM avec un bus supérieur, la nouvelle plateforme Intel®, de nouveaux Core 2 Duo®, et d'autres petits plus font que cette MàJ ne peut t'être que bénéfique.Parti comme c'est oui...je l'aurai jamais mon MAC Moi ! snif