Quel métier faites-vous ?

Quel est votre secteur d'activité

• Le petits commerce

Votes: 1 1,6%
  • L'artisanat

• La recherche

Votes: 6 9,5%
  • Le marketing

• La communication

Votes: 8 12,7%
  • L'environnement

Votes: 0 0,0%
  • La production (usines etc...)

Votes: 7 11,1%
  • La santé

Votes: 6 9,5%
  • Les sports

• Autres

Votes: 32 50,8%

• Total voters
    63
Statut
Ce sujet est fermé.
le_magi61 a dit:
Pire encore? Gendarme, policier???
Non, ne dis rien, j'ai deviné ton terrible secret : tu es CRS! :rateau::rateau::rateau:

C'est pas trés élégant ce post...

Enfin moi, ce que j'en disais...

je rentre de ma promenade en vélo!En 68 je me suis fais trouée la peau pour make love not ware!
ce ne fut pas très douloureux donc pas de gloriole inutile!Au fait mon jeune ami de 15 ans pour répondre à ta question;je suis portière pour chat,il sort ,il rentre puis il ressort......etc et j'ouvre la porte donc simple ouvrière! :D

Catherine Richard a dit:
En 68 je me suis fais trouée la peau pour make love not ware!
ce ne fut pas très douloureux donc pas de gloriole inutile!... donc simple ouvrière! :D

Sâchez ; madame, que vous avez droit à ma plus haute considération. Sans second degré déplacé, ni flagornerie inutile. :zen: :zen: :zen:
Bienvenue dans ce bar où vous avez entièrement votre place ;) :love:

oui mais c'est tellement une drole de vie celle d'un chat qu'on se doit de lui ouvrir les portes...
et dire qu'autrefois on faisait des cordes à violons avec.... oups pardon

Catherine Richard a dit:
je rentre de ma promenade en vélo!En 68 je me suis fais trouée la peau pour make love not ware!
ce ne fut pas très douloureux donc pas de gloriole inutile!Au fait mon jeune ami de 15 ans pour répondre à ta question;je suis portière pour chat,il sort ,il rentre puis il ressort......etc et j'ouvre la porte donc simple ouvrière! :D

Enfin, au lieu d'aller courir dehors, vallait mieux bosser à l'école.

Elle ferait peut être moins de faute la Catherine Ségurane du pauvre...

le_magi61 a dit:
Pire encore? Gendarme, policier???
Non, ne dis rien, j'ai deviné ton terrible secret : tu es CRS! :rateau::rateau::rateau:

Ben oui parce que dans le monde merveilleux de "le_magi61" il n'y a pas de gendarme ni de policier et encore moins de CRS car les gens y sont tous copains et se font de gros poutoux avant d'aller ce coucher... :rolleyes:

Foguenne a dit:
Ben oui parce que dans le monde merveilleux de "le_magi61" il n'y a pas de gendarme ni de policier et encore moins de CRS car les gens y sont tous copains et se font de gros poutoux avant d'aller ce coucher... :rolleyes:
Oh, si on peut plus rigoler :rolleyes:
Je sais bien qu'il en faut, c'est indispensable même, mais ce n'est pas un metier tres envié, en tout cas par moi...

le_magi61 a dit:
n'est pas un metier tres envié, en tout cas par moi...

tu te trompes :p :p

jamais de chomage, un tas de primes et en plus tu as droit
a griller le feux rouge et la baston gratuite !! :siffle:

Perso, la baston, je la prefere virtuelle que réelle...
Mais c'est vrai que tout les gouts sont dans la nature

sonnyboy a dit:
Enfin, au lieu d'aller courir dehors, vallait mieux bosser à l'école.
Elle ferait peut être moins de fautes la Catherine Ségurane du pauvre...

:D :D :D

Foguenne a dit:
Un peu réducteur non ?

Mais bon...

tres meme !

mais comme pour tous les metiers , ceux qui ne travaillent pas dedans
ne voyent que les "avantages" et pas les "inconvenient" ;)

Je suis d'accord, c'est beaucoup plus facile de tomber dans la caricature que de chercher réellement à savoir ce que font les gens...
Mais bon, on est dimanche; j'ai plus trop envie de reflechir...

Une remarque en passant : quand on a plus de 50 % de "Autres" dans les réponses, c'est que les catégories du sondage ne sont sûrement pas tout-à-fait pertinentes (à moins d'avoir affaire à un public très spécifique, ce qui n'est pas le cas je pense des lecteurs de MacG).

Sinon, je suis instituteur (professeur des écoles).

Une remarque en passant : quand on a plus de 50 % de "Autres" dans les réponses, c'est que les catégories du sondage ne sont sûrement pas tout-à-fait pertinentes (à moins d'avoir affaire à un public très spécifique, ce qui n'est pas le cas je pense des lecteurs de MacG).

Sinon, je suis professeur des écoles (instituteur).

C'est parce qu'on suit pas au fond la classe que tu répètes ? :p :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.