le_magi61 a dit:Pire encore? Gendarme, policier???
Non, ne dis rien, j'ai deviné ton terrible secret : tu es CRS! :rateau::rateau::rateau:
Catherine Richard a dit:En 68 je me suis fais trouée la peau pour make love not ware!
ce ne fut pas très douloureux donc pas de gloriole inutile!... donc simple ouvrière!![]()
Catherine Richard a dit:je rentre de ma promenade en vélo!En 68 je me suis fais trouée la peau pour make love not ware!
ce ne fut pas très douloureux donc pas de gloriole inutile!Au fait mon jeune ami de 15 ans pour répondre à ta question;je suis portière pour chat,il sort ,il rentre puis il ressort......etc et j'ouvre la porte donc simple ouvrière!![]()
le_magi61 a dit:Pire encore? Gendarme, policier???
Non, ne dis rien, j'ai deviné ton terrible secret : tu es CRS! :rateau::rateau::rateau:
Oh, si on peut plus rigoler :rolleyes:Foguenne a dit:Ben oui parce que dans le monde merveilleux de "le_magi61" il n'y a pas de gendarme ni de policier et encore moins de CRS car les gens y sont tous copains et se font de gros poutoux avant d'aller ce coucher... :rolleyes:
le_magi61 a dit:n'est pas un metier tres envié, en tout cas par moi...
robertav a dit:tu te trompes![]()
![]()
jamais de chomage, un tas de primes et en plus tu as droit
a griller le feux rouge et la baston gratuite !! :siffle:
sonnyboy a dit:Enfin, au lieu d'aller courir dehors, vallait mieux bosser à l'école.
Elle ferait peut être moins de fautes la Catherine Ségurane du pauvre...
Foguenne a dit:Un peu réducteur non ?
Mais bon...
fabulousfab a dit:Sinon, je suis instituteur (professeur des écoles).