Quel Modèle ?

M

Membre supprimé 1099458

Invité
Le modèle haut de gamme étant presque inaccessible , j'aimerais savoir quel configuration et couleur vous aimeriez ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Moi je pense d'abord prendre l'Apple Watch modèle Sport (car étant la moins chère) avec un bracelet Sport Bleu. Par contre j'espère que les bracelets présentés avec l'Apple Watch (modèle normal), comme le bracelet à maillon seront compatible avec l'Apple Watch Sport (mais j'ai un peu peur du résultat...). Je préfère voir d'abord les prix pour ensuite réfléchir à quel modèle prendre, car j'hésite entre l'Apple Watch et l'Apple Watch Sport. Il faudra vite se décider car je pense que quand on aura les prix les pré-commandes seront ouvertes : l'Apple Watch partira comme des petits pains (je pense qu'Apple a prévu cela) et les délais vont très vite s'allonger.
 
C'est vrai qu'elle est sympa ainsi ;)

640.897736.jpg
 
J'aimerais bien un bracelet rose comme l'iPhone 5c rose.

Après, entre aluminium, acier normal, acier gris sidéral et or rose, j'aime tout. Bon, je ne pense pas avoir les moyens pour une or rose, ce qui me fait trois choix restants.
 
pour ma part , je ne sais pas encore , je ne vais pas me précipiter pour faire mon achat , j'irais surement en boutique , il faut que je regarde les deux tailles de cadran ainsi que les couleurs en réelle .

Le choix ne sera simple

2014-09-10_17-02-18.jpg
 
C'est compliqué de décider à l'avance... Personnellement c'est le cadeau que mes parents me font pour mes 30 ans et je les avais prévenus que ça coûterait dans les 500€, pensant prendre une Apple Watch tout court.

Je visais une version classique avec sangle en cuir gaufré ou un modèle avec bracelet metal. Mais d'après les dernières news ça serait les deux versions classiques les plus chères et leur prix avoisinerait les 1000€... Ça va poser un problème... ! Donc j'attends les prix officiels pour être fixé.

En plus la sangle en cuir gaufré est exclusivement dispo en 42mm et j'ai de très petits poignets (65kg pour 1m80...), je sais pas ce que ça va donner.

Sinon j'ai du mal avec les couleurs trop vives, c'est toujours chiant à assortir. Donc je vais consciencieusement éviter les modèles sport colorés.

Ma large sélection pour le moment, indépendamment des prix et des tailles :

Sport :
- gris sidéral : un gros succès annoncé... Moins chère et sobre, sans doute la plus abordable de ma liste

Classique :
- bracelet sport blanc : celle de Cook, certainement la seule classique qui rentrera dans mon budget et donc assez logiquement celle que je devrais prendre
- bracelet milanais : j'aime bien comme il donne l'impression que la montre est un petit galet
- bracelet lanière cuir bleu ou gris sable : le bleu est LE bracelet pour lequel j'ai eu un gros coup de cœur dès la vidéo de présentation de la keynote... (mais j'ai vraiment peur qu'ils soient fragiles)
- bracelet maillons métalliques inox ou noir sidéral

Sept modèles donc, si la 42mm n'est pas ridicule sur mon poignet. Cinq en petite taille, si j'y suis forcé.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'avoue ne pas savoir , je vais attendre la sortie et aller voir dans l'App store pour choisir la couleur et la taille
 
Je vais encore galérer... :) Y a toujours pas d'Apple store à Toulouse !

Et apparemment j'ai lu ce matin que Cook n'avait pas une classique avec bracelet sport blanc mais une Edition or rose avec bracelet sport. Ça devrait être la moins chère des Edition mais ça va être dur de le suivre... :)
 
le premier App store est a 2h30 de chez moi :(

Le modèle " Edition" ne va pas être donné :(
 
IDB révèle aujourd'hui , une grille des tarifs pour l'Apple Watch avec un haut de gamme à 20.000$ :iwatch:

apple-watch-les-prix-sont-la.jpg
 
Le site qui l'a publié à la base a expliqué avoir été trompé par sa source. C'est une compilation des rumeurs et pas une fuite.

Les bracelets en or n'existent pas, il y a quelques approximations... Et j'ai du mal à croire qu'Apple sorte une gamme aussi complexe.

Pour moi il ne peut y avoir qu'un seul prix pour les Sport, modèle noir compris. Et je doute que la classique soit 250$ plus chère que la Sport juste pour du saphir, de l'inox et un capteur céramique. Ça me semble assez peu justifié. Je penche plutôt pour 150$ max, avec un prix de base de 500$.

Ensuite je pense qu'il n'y aura pas plus de 3 ou 4 tarifs différents pour la classique : les bracelets 42mm en cuir gaufré disponibles en trois couleurs font écho aux trois bracelets boucle moderne 38mm. Je les vois bien tous les 6 au même tarif. Quelque chose comme 700$. À ce prix je vois bien également la maille milanaise. Et à 900$ les maillons métalliques.

Donc en résumé :
- 350$ pour les cinq Sport
- 500$ pour les classic avec bracelet Sport et éventuellement la boucle classique en cuir noir
- 700$ pour les classic avec sangle cuir, boucle moderne et bracelet milanais
- 900$ pour les deux bracelets en mailles metal
- 5000$ pour les premières Edition
- 7000$ pour les Edition cuir ?

Voilà ma gamme... :) Claire pour le client. Y a quelques variations possibles... La boucle moderne en cuir pourrait être à 550 ou 600$ par exemple... Mais globalement je ne crois pas à une sur multiplication des prix.
 
C'est tellement pas donné que j'hésite vraiment à acheter ce premier jet de fabrication avec son boulet !
Apple va trop fort sur les prix, suive qui pourra ! :rage:
;-)
 
J'espère un effet iphone EDGE moi...

Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais le lancement aux USA n'avait pas été formidable et la boite a rapidement corrigé le tir en supprimant le modèle 4Go qui n'a vécu qu'une poignée de semaines et en baissant le prix du 8Go...

Là Apple a eu 5 mois pour sonder le consommateur et évaluer la demande. Et j'ai pas le sentiment qu'elle soit exceptionnelle... Peut-être qu'ils feront dès le départ un ajustement sur les prix ? Ou qu'ils corrigeront le tir après le lancement s'il n'est pas au niveau de leurs espérances ?
 
Je sais pas trop... Autour de moi elle ne séduit pas grand monde. D'un côté le design déplaît, de l'autre personne ne comprend ce qu'elle apporte
 
Ces réactions là, pour des produits Apple, nous les avons déjà vécues et, à chaque fois, la réalité a fait mentir les pronostics.
Cette/ces montres feront un tabac et si je me trompe... Je mange mon chapeau.
;)