Quelle coque pour mon Iphone 6???

shato

Membre confirmé
26 Février 2009
45
1
Hello,

Je suis l' heureux possesseur depuis quelques jours d' un superbe Iphone 6 Gris Sidéral 128, il me comble en tous points.
Revers de la médaille de ce superbe design arrondi en alu, je le trouve plutôt glissant en main.
Pour éviter un malencontreux accident qui risquerait de balafrer mon bijou, je suis à la recherche d' une coque qualitative (sans clapet) qui ne dénaturerait pas son look: Vaja, Apple, ect...

J' ai vraiment beaucoup de mal à me décider, quels sont vos avis et vos retours? :up:

Bonsoir,

Bonne initiative j'ai hésité à acheter les coques en silicone de l'Apple Store (mauvaise expérience avec celles en cuir sur mon 5S) mais comme tu l'as dis, cela dénaturerai son look. J'ai donc opter pour une coque toute rigide transparente enlevant cet effet "glissant", il y'en a également en transparente avec de légers traits sur le côté de couleur soit rouge, vert, bleu, orange ou encore noir. Je l'ai acheté aux alentours 20€ à Paris, si tu veux plus d'infos envoies moi un message privé :)

Bonne soirée.

J ai moi aussi opté pour une coque transparente en gel silicone semi rigide très fine. Je l ai acheté sur Amazon environ 4€ frais de port inclu ;)

Merci pour vos retours ��
Je me tâte vraiment à prendre la coque silicone blanche officielle Apple, vous avez des retours sur le rendu et la qualité du produit?
Est ce que le silicone blanc vieillit bien ou est ce que ça va s'incruster de tâches en un rien de temps?