Quelle est la probabilité d'avoir un pixel mort ?

Prufrock

Membre enregistré
29 Octobre 2007
2
0
Bonsoir,

Je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur d'un iMac 24" mais j'ai aujourd'hui remarqué la présence d'un pixel mort en bas à droite de mon écran. Rien de bien dramatique. Par confort psychologique, je m'interroge cependant sur l'opportunité de procéder à un échange standard dans la mesure où les 14 jours suivant l'expédition de mon iMac ne sont pas encore écoulés. Ai-je des chances raisonnables d'obtenir un ordinateur sans pixel mort en procédant à un échange? J'ai eu beau parcourir les archives récentes du forum, je n'ai trouvé aucune statistique sur la question.

Merci d'avance,
P.

salut!

j'ai acheté mon imac le vendredi 2 novembre à la fnac des champs élysées, vers 23heures!

je rentre chez moi, j'installe leopard car je suis quelqu'un qui n'aime pas attendre la MAJ envoyée par applepour passer de tiger à leo.

je suis tout content, lorsque je vois à 2h du matin que j'ai un pixel mort, et presqu'en plein milieu de l'écran!
je me décide d'aller à la fnac le lendemainà l'ouverture mais de montparnasse, temps d'attente, le SAV constate, j'échange
et comme il est gentil il m'a proposé de vérifier sur place pour éviter que je revienne si y'a un autre pixel mort. merci Monsieur SAV, il y avait un autre pixel mort, donc 3ème imacet c'est le bon!!! pfiouuuuu :cool:

edit: rien à voir que ça soit léopard ou pas hein!!! ^^