Chez moi, c'est ce qui est inscrit sur le mode d'emploi en version néerlandaise de la machine.Nouvoul a dit:PS: ici on dit "tout en un", all-in-one, c'est belge?![]()
Il n'existe pas de "Tout-en-Un" totalement Wifi tout simplement parce qu'il n'y a pas de pilote de scan adapté ! Seule la partie imprimante peut être exploitée.Epicure1 a dit:J'ai un réseau wifi à la maison, avec un Mac et un PC (réseau qui me pose quelque soucis de mise en place d'ailleurs - voir mon topic dans la section "Le Mac en réseau").
J'aimerais pouvoir utiliser l'imprimante avec les 2 machines bien sur.
La liste de compatibilité n'est pas forcément limitative car ma "all in one" MP750 de Canon n'y est pas reprise et pourtant elle fonctionne parfaitement en usb sur un réseau comprenant 3PC et 3macEpicure1 a dit:Juste, je n'avais pas pensé à l'aspect 'compatibilité Airport' ! :hein:
Sorry d'avoir posté sur un sujet déjà discuté
PS : all-in-one, c'est pas belge, c'est anglais![]()
jo_6466 a dit:La liste de compatibilité n'est pas forcément limitative car ma "all in one" MP750 de Canon n'y est pas reprise et pourtant elle fonctionne parfaitement en usb sur un réseau comprenant 3PC et 3mac
On cause de WiFi là :rateau:jo_6466 a dit:...elle fonctionne parfaitement en usb sur un réseau comprenant 3PC et 3mac
Les nouvelles Canon Pixma, que du bonEpicure1 a dit:Tu es satisfait de ce modèle ?
Je n'utilise pas tous les jours mon imprimante mais quand même toutes les semaines et chaque fois elle me fait un sans-fauteEpicure1 a dit:Tu es satisfait de ce modèle ? Je veux dire que j'ai lu une critique divergeante (un peu isolée parmi les très bonnes et excellentes critiques) sur ldlc, relatant des soucis lorsqu'on n'imprime pas toutes les semaines (têtes qui se bouchent etc.).
C'est précisément le problème que j'avais rencontré à l'époque avec mon Epson Stylus Photo 750 et qui m'a depuis complètement défranchi des imprimantes jet d'encre couleur.
D'où ma question![]()
j'imprime sans fils de mes machines via la borne extrême reliée à l'imprimante MP750 par câble USBgolf a dit:On cause de WiFi là :rateau: