WebOliver a dit:
Je te retourne la question: as-tu besoin de mille fois plus de programmes lorsque tu utilises Windows?
En fait il n'y a pas 1000 fois plus de programmes, mais 1000 fois plus de, hum...
WebOliver a dit:
Je te retourne la question: as-tu besoin de mille fois plus de programmes lorsque tu utilises Windows?
crapulos a dit:Sans parler d'interdits et autres sources contraires à la déontologie merchantile ... qui ne sont certainement pas si impossible à obtenir sur mac ..
Mais bon ... puisque nous causons un peu jeux, quand est-il ?
Les jeux ont l'air de sortir sur mac ... plus ou moins rapidement .. NWN ? DAOC ? Je crois qu'Everquest sort en ce moment ... plusieurs (longues) années après la sortie PC.
Combien y a t-il de Jeu de Role on Line (massivement multijoueur) prévu pour mac dans les prochains mois ?? C'est une explosion sur PC ...
Blizzard est l'exception si j'ai bien suivi (Diablo II, WoW, Warcraft III) ...
Je sais, je sais, ce sont des rumeurs ... mais y a bourrage de crane dans le monde du jeu pour "qu'on" se jète sur le dernier sortie ....
je suis sur que j'arriverais à convaincre mon p'tit frère d'acheter un mac si je peux lui apporter des réponses sérieuses à ces questions !
K
WebOliver a dit:Pourquoi tant d'acharnement à démonter les benchs d'Apple. Apple est-elle donc si importante pour nos amis sous Windows?
purestyle a dit:Bah, c'est du marketing agressif, comme si Reebok disait que le Pump c'est mieux que le Air de Nike.
Donc comme une partie se sent agressée, il faut trouver la parade, c'est de bonne guerre.
WebOliver a dit:PS: merci, mais le sujet c'est pas les jeux.![]()
crapulos a dit:(...) Apple a cherché cette réaction ...non ?
K
WebOliver a dit:
Oui, mais justement là où c'est intéressant, c'est qu'une entreprise avec 4% de part de marché, entreprise insignifiante pour certains, arrive à faire réagir ses concurrents bien plus importants de la sorte.
C'est Apple quoi.![]()
Un peu comme si Peugeot-Citroën montait sur ses grands chevaux à la sortie de la Ferrari Enzo.![]()
Anonyme a dit:Sources?
MiniMe a dit:En fait d'une manière ou d'une autre tout le monde "se la pète", par voix de presse ou dans la pub. Oracle, IBM, Intel, Microsoft... et Apple est parfois extremement immodeste. C'est lié au climat US ou peut-être à la "culture d'entreprise" ; Gates, Jobs, Wozniak et les autres ont vraiment créé une industrie, le marketing n'est pas l'aspect le plus important.
macintroll a dit:(...) ca fait parti du discours publicitaire et c tout ! une fois qu'on le sait on y fait meme plus gaffe![]()
WebOliver a dit:
Ben, non... justement ils y font encore gaffe.![]()
WebOliver a dit:
Ben, non... justement ils y font encore gaffe.![]()