Sal*ud !! :oNightWalker a dit:non...![]()
![]()
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à NightWalker.
tu verras, c super; pas besoin d'antivirus...moi cela fait 2 ans et je ne regrette pas mon ibook G4; amuses toi bien; ciaoThe Panda a dit:bonjour, je vais recevoir d'ici 2-3 jours un MacBook. C'est mon tout premier mac, je vais donc devoir apprendre à m'en servir. Je voulais avoir quelques renseignements :
- faut il un antivirus ? (sur PC c'est indispensable, mais sur mac je ne pense pas mais bon je préfère en être sûre)
- quels logiciels sont indispensables ? (gravure, internet...)
Merci d'avance![]()
pour faire ca il faudrait que l'ordinateur ne se mette pas en veille lorsque tu fermes l'écran.The Panda a dit:j'ai reçu mon macbook ce matin !!! je suis trop heureux, un vrai môme qui a un nouveau jouet
J'ai quelques petites questions :
- comment faire pour que lorsque je ferme l'écran, que msn ne se déconnecte pas ?
comme dit au dessus, installe les codecs divX ainsi que flip4mac.The Panda a dit:- avec le logiciel qui utilise la telecommande, je n'arrive pas à lire les divx, y'a t'il une solution ?
Merci![]()
2 solutions rapidement : soit le mac est serveur, auquel cas tu va dasn les preferences/partage/ activer partage windows et le pc devrait le detecter sans pbThe Panda a dit:Merci bien
autres questions
- comment transférer les donnés de mon pc vers le mac ? je n'arrive pas à les mettre en réseau.
The Panda a dit:- comment faire pour que msn reste connecté avec écran ouvert mais en veille ?
Merci en tout cas pour toutes vos réponses![]()