Bonjour, je suis un souitcheur récent et je voudrais tout avoir comme avec Ouinedoze. Comment qu'on fait ?
:siffle: :siffle:
Je me sens fatigué ce soir ...
Encore une réaction de petit malin qui tire de la fierté de n'importe quoi...y'en a même qui font les malins juste pour une histoire de raccourci clavier, c'est quand même pas croyable, on en apprend tous les jours ! Tu sais, si t'es fatigué, t'as qu'à éteindre ton ordi et passer ton chemin pour aller faire autre chose, je sais pas moi, lire, jouer d'un instrument, des trucs comme ça...
Le jour où les petits rigolos comme toi comprendrons que se priver des choses "pratiques" simplement pour faire le mariol est ridicule, et qu'avec ce genre de réaction ils se ridiculiseront plutot que de ridiculiser celui qu'ils attaquent, ils auront tout compris (enfin...presque, il reste quelques petites choses quand même...). Windows n'est pas propriétaire du fait qu'un raccourci clavier pour tout mettre en icone d'un coup est bien pratique que je sache, alors réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi, ça changera. je cherche pas Windows, je cherche un raccourci qui permet de faire ça parceque c'est pratique, point barre. Si tu es assez bête pour t'en priver en disant "ouais nan, sous Windows y'a ctrl+D, j'aime pas windows, c'est mal, donc par principe j'utilise pas le raccourci équivalent sous Mac", libre à toi, mais tu verras que si tu le tournes comme ça tu seras la risée de ta propre communauté de geeks intégristes...
Y'en a un peu marre des zozos qui vont parler "philosophie mac" et disserter sur n'importe quoi pour finalement aboutir à : Mac c'est mieux, windows, c'est mal, et si vous préférez mac ben faut jamais dire que telle commande ou logiciel Windows était bien pratique, c'est un sacrilège ! Ca aussi, ça me fait bien marrer ! Youhou, les geeks, figurez vous que certains personnes utilisent leurs ordinateurs pour travailler ! Non ? Pas possible ! Sisisisi, je vous assure, y'en a qui n'utilisent pas leur ordi rien que pour faire des jeux et du tunning ! Et ces gens là, ben peut-être que ça les emmerde de passer de Windows à Mac sachant que chez eux ils ont Windows non ? C'est leur droit de pas avoir envie de passer leur vie à chercher où sont les [] sur les claviers Mac, ou encore de taper "=" à chaque fois qu'ils font un "!" non ? Alors apprends un peu à respecter cette "philosophie" là
aussi...
Bon, et pour finir, quand même, merci à toutes les personnes cencées qui ont daignées répondre quelque chose d'utile. Pour l'équivalent ctrl+D (damned), le pomme+double clic (pomme+alt+M marche pas chez moi...??) range toutes les fenetres d'une même application dans le dock, mais pas toutes les fenetres actives, j'ai pas l'impression que ça existe, dommage, mais je survivrai ! Pour ce qui est des multi-bureaux, il me semblait qu'OS X l'intégrait d'origine comme Nunux non ? Il faut forcément un logiciel pour l'avoir ?