Je viens de lire le forum. J'ai un 7600/132 en cours de maintenance (ce qui veut dire que je ne l'ai pas encore ouvert?

). Alors pour les adaptateurs vga, on peut les trouver à peu près dans n'importe quelle boutique informatique? en Belgique, mais plutôt pc que Mac.
Pour la Ram, de la DRam jusqu'à 512 mo (Dimm 168), mais il faut en trouver? plus dur, à moins de cannibaliser une autre machine. J'ai monté deux disques durs sur le mien, mais là aussi il faut réussir à en trouver de corrects, en scsi ! Je ne sais plus quel est le système installé, le 9.2.2, je crois, à vérifier. Je pense que le 8.1 ou mieux, le 8.6 sont tout à fait corrects.
A mon sens, une bonne solution serait de placer une carte PCI avec connecteurs usb (Keyspan USB PCI Card (sys 8.6 minimum), ± ¤25) et si possible une carte PCI contrôleur ATA (Sonnet Tempo Ultra ATA 133 PCI Host Adapter Card, vers les ¤100?) qui permet de monter des disques durs pc.
Un des points intéressants du PM 7600 est l'entrée audio/vidéo dédiée, qui permet même de regarder tv/cassettes en y branchant un magnéto servant de tuner?
Bon plaisir !