Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pas de stress, ce sont des ampoules économies d'énergies, elles n'ont fonctionné que 4 ans sur les 10 habituels (j'en 2 de 11 ans, qui fonctionnent encore parfaitement).
Et puis je grimpe régulièrement dans les poutres pour chercher les dinosaures des enfants. Ils sont doués pour coincer des trucs sur des poutres 20 cm de large.
NAAAAAAN...
Car je vis au soleil une grande partie de l'année et ce bleu réfléchit une
lumière fraîche dans la pièce ; très appréciable lors de fortes chaleurs.
(C'est sûr ; c'est purement psychologique, mais...)
Alors voila une photo de mon ancien appart, c'etait un studio tout moche et je n'avais aucune experience de la vie seul donc je cultivais une ambiance "bordel chaleureux cambriolage-like".
maintenant je demenage dans un supperbe 3 pieces avec ma soeur de 24 ans (blonde au yx bleu et avocate ARRETEZ DE BAVER) et je le decore de facon parfaite
Tout est minimaliste, moderne. Les materiaux sont l'alu (vive mon PB 15) et le verre. les meubles en "bois" son plaqué Boulo clair (merci Ikea)
Photo: bientot en attendant j'ai un pdf des meubles que j'ai achete sur ikea : http://www.project-emc2.net/feujman/appart.pdf