ships Membre confirmé 4 Juin 2005 28 0 69 14 Août 2008 #1 Bonjour, RGB ou Grayscale avec le Alpha channel et les dimensions de 320x480. Une personne pourrait me dire ce que veut dire ce "Alpha channel" dans le texte du haut? C'est une méthode pour mon iPhone, pour remplacer la pomme au démarrage! Merci.
Bonjour, RGB ou Grayscale avec le Alpha channel et les dimensions de 320x480. Une personne pourrait me dire ce que veut dire ce "Alpha channel" dans le texte du haut? C'est une méthode pour mon iPhone, pour remplacer la pomme au démarrage! Merci.
miz_ici Membre actif 10 Novembre 2006 776 36 41 Guingamp jonathangarandel.com 14 Août 2008 #2 Salut. Le ALPHA CHANEL designe la TRANSPARENCE. A mon avis il faut que ton image soit crée sur un calque transparent.
Salut. Le ALPHA CHANEL designe la TRANSPARENCE. A mon avis il faut que ton image soit crée sur un calque transparent.
ships Membre confirmé 4 Juin 2005 28 0 69 14 Août 2008 #3 miz_ici a dit: Salut. Le ALPHA CHANEL designe la TRANSPARENCE. A mon avis il faut que ton image soit crée sur un calque transparent. Cliquez pour agrandir... Génial!!! C'est exactement ça et maintenant ça marche... merci! Super!!!
miz_ici a dit: Salut. Le ALPHA CHANEL designe la TRANSPARENCE. A mon avis il faut que ton image soit crée sur un calque transparent. Cliquez pour agrandir... Génial!!! C'est exactement ça et maintenant ça marche... merci! Super!!!