Qu'est-ce que la bêtise ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Malheureusement, les certitudes dans la vie peuvent être meurtrières: la religion en est hélas un bon exemple.

Lisant ça.
Constatant au fil de tes posts ton sens inné du second degré, de la distance et de l'ironie.
Et découvrant une photo de Benoit XVI comme photo de ton profil.

Je me pose des questions.

'fin bon.
J'dis ça, j'dis rien.

Quel niveau ici !
On dirait un chahut au fond d'un amphithéâtre où tout le monde rigole, dit n'importe quoi et s'envoie des avions en papier. Très jeune la population sur ce forum quand même !
Bon je retourne faire de l'informatique, bidouiller Photoshop et peut-être acheter un Nikon pour faire de la photo. Au moins, quand on parle informatique ou photo, on ne s'engueule pas et on a pas droit a des remarques profondément .. stupides !

Quoi qu'on puisse toujours s'engueuler pour des questions d'esthétiques, les questions d'esthétiques c'est aussi un sujet qui fâche ou peut fâcher. Je connais bien le problème les loulous!

N'oubliez de prendre vos polycopiés à la fin du cours!

Ite missa est (bis)...

Au moins, quand on parle informatique ou photo, on ne s'engueule pas et on a pas droit a des remarques profondément .. stupides !
Si, si...
Suffit de parcourir le forum...
Surtout "portfolio"... :siffle:

Quel niveau ici !
On dirait un chahut au fond d'un amphithéâtre où tout le monde rigole, dit n'importe quoi et s'envoie des avions en papier. Très jeune la population sur ce forum quand même !

Ouais.
La vie, c'est trop sérieux pour en rigoler, surtout dans l'arrière-cour d'un forum informatique où se joue le destin du monde - tu as raison.

Qu'est-ce que la bêtise ?
Hé, hé, hé.

Quel niveau ici !

Ah bon
j'fous quoi ici .?. toujours jeune :siffle:

Tiens donc
Au moins, quand on parle informatique ou photo, on ne s'engueule pas et on a pas droit a des remarques profondément .. stupides !
mais qui s'engueule ? on échange nos impressions :up:

Et puis quoi
Bon je retourne faire de l'informatique, bidouiller Photoshop et peut-être acheter un Nikon pour faire de la photo.
Vas-y fonce ... tu verras :D

Dernière édition par un modérateur:
La bêtise, n'est-ce pas lancer des débats et ne pas supporter les réponses, quelles qu'elles soient ?

• J’aime
Réactions: aCLR
Très jeune la population sur ce forum quand même !
Tu nous ferais pas une fixette, la ? En tout cas c'est plutôt un compliment, vu l'âge de certains posteurs, ça prouve qu'ils ne sont pas vieux dans leur tête :)
Bon je retourne .../... bidouiller Photoshop et peut-être acheter un Nikon pour faire de la photo. .../...
Oh pitin...

non, rien...

:eek:

Va falloir essuyer toute cette vilaine morve bleue.
Ca fait pas photogénique...

On devrait bloquer l'usage de Photoshop aux gens qui n'ont pas acheté la licence...

En parlant d'informatique, de niveau et de toshop...

Quel niveau ici !
(...)
Bon je retourne faire de l'informatique, bidouiller Photoshop et peut-être acheter un Nikon pour faire de la photo.
(...)

N'oubliez de prendre vos polycopiés à la fin du cours!
- effectivement, quel niveau de photomontage !...
- faut arrêter ou bosser fort, très très fort et beaucoup, très beaucoup...
- ce ne sont pas quelques polycopiés qui vont pouvoir t'aider à améliorer ce genre de catastrophe visuelle... :D

:afraid:

Statut
Ce sujet est fermé.