Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
-dc- a dit:
Ouais, et on sait comment ça se termine, tournée des grands ducs en perspective, hein ? :siffle:
'acré Téo ! :D :coucou:

Mais tu sais nous aussi on peut de faire des tits dîners ... ya pas que les PArigots... non mais... :p

:D :D

Mais je ne suis pas la seule à avoir été voir ce qui se tramait là-bas. :D ;) n'est ce pas qui tu sais ... :style:

L'Impact Érotique... :siffle: du POwer BOok...

extrait: :D :D "Et vous ? Avez-vous déjà testé ou simplement ressenti l'impact que pouvait dégager la seule présence d'un PowerBook auprès du sexe opposé ?"

macelene a dit:
Mais je ne suis pas la seule à avoir été voir ce qui se tramait là-bas. :D ;) n'est ce pas qui tu sais ... :style:

L'Impact Érotique... :siffle: du POwer BOok...

extrait: :D :D "Et vous ? Avez-vous déjà testé ou simplement ressenti l'impact que pouvait dégager la seule présence d'un PowerBook auprès du sexe opposé ?"
Rha les hommes :D impayables :love: du grand nawak ce thread LOL :D:D:D

c'est sur que ca part rapidement en sucette par la? mais bon, c'est un bar apres tout :
PATRON, UNE PRESSION! EN PINTE, BIEN SUR!

stook a dit:
Ben, lui au moins il a compris qu'on vient au bar pour s'en boire quelques uns..... :up:

Ben d'ailleurs, allez, j'y vais, dans un vrai bar c'te fois ci, un non numérique je veux dire, hein
Un truc à voir dans midi libre, alors plutot que d'acheter le journal, je préfère aller le lire au trocson et boire une binouze.

:D :D :D
:coucou: :zen:

On ne rentre pas dans un bar pour boire un gini, non? :D
J'ai petit (gros) faible pour la biere, mais aussi les coctails, par exemple Mojito.
Tiens, ca me donne soif, je vais m'en faire un de mojito, ca fait longtemps... :p

• J’aime
Réactions: macelene
le_magi61 a dit:

t'inquiete, c'est un mauvais moment a passer, comme le passage dans la cage du gogo
mais , des que je peux, je m'occupe de toi.....

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à le_magi61.

stook a dit:
t'inquiete, c'est un mauvais moment a passer, comme le passage dans la cage du gogo
mais , des que je peux, je m'occupe de toi.....

:zen::zen:

Merci, mias c'est vrai que trainer "Commande un gini", ca le fait pas trop...
Mais bon, comme tu dis, c'est qu'un sale moment à passer...
Je serais bientot "super star" :D
Enfin, j'ai encore de la marge...

le_magi61 a dit:
J'ai petit (gros) faible pour la biere, mais aussi les coctails, par exemple Mojito.
Tiens, ca me donne soif, je vais m'en faire un de mojito, ca fait longtemps... :p

Toi t'es un gars bien :love: :love: :up: :D :D :love: :love: :love:
Perso mon cocktail préféré c'est le white russian :up:

-dc- a dit:
Toi t'es un gars bien :love: :love: :up: :D :D :love: :love: :love:
Perso mon cocktail préféré c'est le white russian :up:
Perso, je supporte aps le lait, donc c'est plutot Black Russian! :up:
Et sinon, elle était bonne ta biere au troquet? et t'as pu lire ton canard?
PS : J'aime bien les compliments :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.