teo a dit:Combien de temps pour traverser la Seine aujourd'hui ?
Je pourrai toujours aller boire un verre en attendant ...
Ouais, et on sait comment ça se termine, tournée des grands ducs en perspective, hein ? :siffle:
'acré Téo !
teo a dit:Combien de temps pour traverser la Seine aujourd'hui ?
Je pourrai toujours aller boire un verre en attendant ...
-dc- a dit:Ouais, et on sait comment ça se termine, tournée des grands ducs en perspective, hein ? :siffle:
'acré Téo !![]()
![]()
macelene a dit:Mais tu sais nous aussi on peut de faire des tits dîners ... ya pas que les PArigots... non mais...
![]()
![]()
love is beautiful :rateau:Fab'Fab a dit:Voilà. j'ai envoyé chier la conne qui me gonflait.
Ca détend :zen:
Rha les hommesmacelene a dit:Mais je ne suis pas la seule à avoir été voir ce qui se tramait là-bas.![]()
n'est ce pas qui tu sais ... :style:
L'Impact Érotique... :siffle: du POwer BOok...
extrait:![]()
"Et vous ? Avez-vous déjà testé ou simplement ressenti l'impact que pouvait dégager la seule présence d'un PowerBook auprès du sexe opposé ?"
Macounette a dit:Rha les hommesimpayables :love: du grand nawak ce thread LOL
![]()
le_magi61 a dit:c'est sur que ca part rapidement en sucette par la? mais bon, c'est un bar apres tout :
PATRON, UNE PRESSION! EN PINTE, BIEN SUR!
-dc- a dit:Je sais pas pourquoi, mais je le trouve sympathique ce garçon !![]()
![]()
![]()
stook a dit:Ben, lui au moins il a compris qu'on vient au bar pour s'en boire quelques uns.....![]()
-dc- a dit:Ben d'ailleurs, allez, j'y vais, dans un vrai bar c'te fois ci, un non numérique je veux dire, hein
Un truc à voir dans midi libre, alors plutot que d'acheter le journal, je préfère aller le lire au trocson et boire une binouze.
![]()
![]()
![]()
:zen:
le_magi61 a dit:On ne rentre pas dans un bar pour boire un gini, non?![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à le_magi61.
stook a dit:t'inquiete, c'est un mauvais moment a passer, comme le passage dans la cage du gogo
mais , des que je peux, je m'occupe de toi.....
le_magi61 a dit:On ne rentre pas dans un bar pour boire un gini, non?
J'ai petit (gros) faible pour la biere, mais aussi les coctails, par exemple Mojito.
Tiens, ca me donne soif, je vais m'en faire un de mojito, ca fait longtemps...![]()
-dc- a dit:Toi t'es un gars bien :love: :love:![]()
![]()
:love: :love: :love:
Perso mon cocktail préféré c'est le white russian![]()
Perso, je supporte aps le lait, donc c'est plutot Black Russian!-dc- a dit:Toi t'es un gars bien :love: :love:![]()
![]()
:love: :love: :love:
Perso mon cocktail préféré c'est le white russian![]()