macinside a dit:c'était bien bon :love:
teo a dit:Le saucisson a pas eu le temps de partir en courant qu'il avait déjà disparu![]()
lumai a dit:Et heureusement il n'y a pas eu de blessé, malgré la lutte qui fût difficile !![]()
teo a dit:Oui, je devrais aussi préciser pour les puristes que ce n'était pas du saucisson (pardon.. pas tapé) mais de la saucisse sèche.
Mais ça n'a pas fait peur à Mackie ! il s'en est emparé, elle n'a pu résister très longtemps. Enfin, elle s'est battue honorablement quand même![]()
dool a dit:Ben là je me fais bouffer le bras par le chat qui a décider de se mettre entre moi et l'ibook pour se détendre...comme ça juste pour rire ! :hosto:
:rateau:
Faut pas exagerer sur le cafe hein, ca donne des insomnies :o :rateau:macinside a dit:je vais me reprendre un 4 em café et une aspirine :rateau:
Modern__Thing a dit:Faut pas exagerer sur le cafe hein, ca donne des insomnies :o :rateau:![]()
Modern__Thing a dit:Faut pas exagerer sur le cafe hein, ca donne des insomnies :o :rateau:![]()
Immelman a dit:reveil, mal aux corbieres...
Je recommence a travailler aujourd'hui, donc un petit au revoir s'impose.tout le monde...