Qu'est-ce que vous faisez maintenant ?

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
c'était bien bon :love:

Le saucisson a pas eu le temps de partir en courant qu'il avait déjà disparu ;)

C'était très champêtre en plus, avec le clocher au loin, les vaches dans le pré tout près, les zoziaux et on entendait presque la couleuvre glisser dans l'herbe humide...

je ne savais pas que Rive gauche c'était si "province"... une très très bonne surprise.

teo a dit:
Le saucisson a pas eu le temps de partir en courant qu'il avait déjà disparu ;)

Et heureusement il n'y a pas eu de blessé, malgré la lutte qui fût difficile ! :D

Ben là je me fais bouffer le bras par le chat qui a décider de se mettre entre moi et l'ibook pour se détendre...comme ça juste pour rire ! :hosto:

:rateau:

• J’aime
Réactions: Grug
lumai a dit:
Et heureusement il n'y a pas eu de blessé, malgré la lutte qui fût difficile ! :D

Oui, je devrais aussi préciser pour les puristes que ce n'était pas du saucisson (pardon.. pas tapé) mais de la saucisse sèche.
Mais ça n'a pas fait peur à Mackie ! il s'en est emparé, elle n'a pu résister très longtemps. Enfin, elle s'est battue honorablement quand même :D

teo a dit:
Oui, je devrais aussi préciser pour les puristes que ce n'était pas du saucisson (pardon.. pas tapé) mais de la saucisse sèche.
Mais ça n'a pas fait peur à Mackie ! il s'en est emparé, elle n'a pu résister très longtemps. Enfin, elle s'est battue honorablement quand même :D

ils auraient pu me donner un vrai couteau :o :rateau:

dool a dit:
Ben là je me fais bouffer le bras par le chat qui a décider de se mettre entre moi et l'ibook pour se détendre...comme ça juste pour rire ! :hosto:

:rateau:

Faut dire que c'est con un chat :siffle:

Pas taper BC, pas taper :D

reveil, mal aux corbieres...

Je recommence a travailler aujourd'hui, donc un petit au revoir s'impose. :coucou: tout le monde...

Modern__Thing a dit:
Faut pas exagerer sur le cafe hein, ca donne des insomnies :o :rateau: :D

il y avait pas que le café, il y avait aussi la bière d'auvergne, le petit vin rouge, la cocotte de sauté d'agneau :love:

Une fois de plus, la fameuse méthode dite du "congélateur" (sortir le disque dur, laisser refroidir 24h au congélateur, puis servir frais) a porté ses fruits. J'ai pu récupérer mes données depuis un disque crashé :zen:

Modern__Thing a dit:
Faut pas exagerer sur le cafe hein, ca donne des insomnies :o :rateau: :D

sa depend :p

avec mon eau sale , une sucrette , tu risques plutot le contraire !! :D :D :D :D

:coucou: a tous :love: :love: :love:

Immelman a dit:
reveil, mal aux corbieres...

Je recommence a travailler aujourd'hui, donc un petit au revoir s'impose. :coucou: tout le monde...

a tres bientot et passe nous voir par moment :love: :love: :love:

une italienne qui fait du mauvais café ? :: :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.