bonjour a tous,
, je sais pas si je suis au bon endroit
hier, j'ai commandé un imac 27" sur l'apple store normal quoi, tout se passe bien, tout a l'heure, je regarde mes mails, je vois "Nous vous remercions d'avoir acheté votre Mac"
je vais sur le site apple store voir ou sa en ait pour un Ipod (qui lui a ete envoyé), et là je vois la commande de l'imac qui a été annulé...
j'ai pas reçu d'appel d'une personne pour me dire de confirmer la commande (ou alors je dormais et j'ai repondu n'importe quoi au telephone
) , ni d'email pour me dire de les appeler.
les questions se serait :
1) moi, qui ait fait une mauvaise manip
2) un probleme sur leur site
3) je sais pas

hier, j'ai commandé un imac 27" sur l'apple store normal quoi, tout se passe bien, tout a l'heure, je regarde mes mails, je vois "Nous vous remercions d'avoir acheté votre Mac"
je vais sur le site apple store voir ou sa en ait pour un Ipod (qui lui a ete envoyé), et là je vois la commande de l'imac qui a été annulé...

j'ai pas reçu d'appel d'une personne pour me dire de confirmer la commande (ou alors je dormais et j'ai repondu n'importe quoi au telephone

les questions se serait :
1) moi, qui ait fait une mauvaise manip
2) un probleme sur leur site
3) je sais pas
