question commande imac

ka-mii

Membre enregistré
16 Octobre 2009
6
0
rennes
bonjour a tous,
29.gif
, je sais pas si je suis au bon endroit

hier, j'ai commandé un imac 27" sur l'apple store normal quoi, tout se passe bien, tout a l'heure, je regarde mes mails, je vois "Nous vous remercions d'avoir acheté votre Mac"

je vais sur le site apple store voir ou sa en ait pour un Ipod (qui lui a ete envoyé), et là je vois la commande de l'imac qui a été annulé...
57.gif

j'ai pas reçu d'appel d'une personne pour me dire de confirmer la commande (ou alors je dormais et j'ai repondu n'importe quoi au telephone
14.gif
) , ni d'email pour me dire de les appeler.

les questions se serait :

1) moi, qui ait fait une mauvaise manip
2) un probleme sur leur site
3) je sais pas

58.gif

Bonjour,

J'ai commandé un Imac 27" vers 16h45 ce jour, et je viens à l'instant de recevoir un mail d'APPLE me confirmant cette commande.

Tu peux toujours appeler APPLE, ils sont sympa en général.

Effectivement, cette commande semble avoir été annulée.

As tu réglé par CB ?

De plus, il me semble que tu as commandé un 27" 3,06Ghz.

Je suis passé ce midi à l'Apple Store du Louvre, ils en ont en dispo, ==> surprenant le délai annoncé.

---------- Nouveau message ajouté à 16h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h31 ----------

Ton compte en Banque est suffisamment crédité ?

Apple se connecte à ta banque pour être sur que tu as l'argent sur ton compte.

oui, c'est un 27" 3,06 ghz, oui sa a marcher parce que j'ai reçu le mail "merci d'avoir acheter un mac" et j'avais l'etat de la command pendant une demi journée et apres sa c'est annulé

bonjour a tous,
29.gif
, je sais pas si je suis au bon endroit

hier, j'ai commandé un imac 27" sur l'apple store normal quoi, tout se passe bien, tout a l'heure, je regarde mes mails, je vois "Nous vous remercions d'avoir acheté votre Mac"

je vais sur le site apple store voir ou sa en ait pour un Ipod (qui lui a ete envoyé), et là je vois la commande de l'imac qui a été annulé...
57.gif

j'ai pas reçu d'appel d'une personne pour me dire de confirmer la commande (ou alors je dormais et j'ai repondu n'importe quoi au telephone
14.gif
) , ni d'email pour me dire de les appeler.

les questions se serait :

1) moi, qui ait fait une mauvaise manip
2) un probleme sur leur site
3) je sais pas

58.gif
Apple a signalé un bug informatique dans leur système de gestion des commandes. La commande n'est pas annulée en fait. Ca m'est arrivé le 06/11 et ma commande va être livrée, no problem. Noramelement dans le suivi (sur l'apple Store), il y a un bien la ligne annulée mais il y a aussi une ligne avec le même article toujours en commande.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Voilà, Mataran semble avoir la réponse.

Tu peux toujours les appeler pour en être certaine.

j'ai la ligne annulée, mais j'ai pas une autre ligne avec la commande de l'imac.
apres sa prend peut etre du temps a se mettre en place

---------- Nouveau message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h45 ----------

enfait, c'etait ma carte bleue qui n'avait pas marcher :mad:, j'ai appeler apple et j'ai refait ma commande avec un gentil monsieur super gentil qui m' aide et sa n'a pas remarcher.
faut que j'aille a la banque faire levez le seuil limite .

Et voilà "There are no problems, only solutions"..., just have to find the solution.