C'est peut-être tout simplement un modèle de pré-sériebouc_en_kilt a dit:La finition du cable d'alimentation ne ressemble pas du tout à ce que fait Apple d'habitude.
iota a dit:
Je me suis dis la même chose, si c'est un fake, c'est une très belle réalisation.Freelancer a dit:Je ne sais pas. Si c'est un fake, il est d'excellente qualité.
Au départ, j'ai un peu été surpris par la prise dock qui ne semblait pas centrée, mais c'est peut-être une illusion due à la perspective.
T'arrives à voir ça sur une simple photo toi ?tyler_d a dit:l'écran tactile qui correspond au brevet
iota a dit:La seule chose qui me gène, c'est le câble dock qui est un peu bizarre, mais qui peut s'expliquer (prototype d'un nouveau câble avec sortie audio et video...).
@+
iota
Freelancer a dit:Ce qui m'échappe, c'est qu'on ne pas vraiment se faire d'idée sur la taille de la bête. Ça pourrait être un écran de 10" comme l'iPod video.
Le câble ne ressemble au câble iPod A/V vendu sur le store. Et un câble différent pourrait signifier un besoin différent en matière de consommation électrique, par exemple.
edit (de Nantes): j'allais poster quand j'ai vu la réponse de Iota à propos du câble
OMG: un Newton GEANT de 10" :eek: :love:![]()
En fait, Jobs nous avait tout dit dans son podcast lors de la dernière keynote: il est là, l'iPod géant qui n'est pas un pda mais qui n'est plus un iPod![]()
![]()
![]()
iota a dit:T'arrives à voir ça sur une simple photo toi ?
@+
iota
tyler_d a dit:apparement (toujours d'après mes lecture), la taille de l'écran, et donc de l'objet correspond bien à la taille actuelle de l'ipod :
> la tailles des étiquettes de modéle n'est pas proportionnelle à la taille de l'écran/produit (imaginez pour le 30"...)
> les connecteurs/cables de "grande taille" n'existe pas.
tyler_d a dit:bon ok, je vais un peu vite, la taille du connecteur peut grandement varié. mais pas l'étiquette.
Une fusion entre un iPod (audio + video) et un PDA pourrait être considéré comme un nouveau produit.Freelancer a dit:On va mettre ça sur le compte de l'excitation.
Et puis l'invit' dit "Fun New Products" et non pas "Fun Updated Products"![]()