Question de design (prochain ipod)

Salut.

Fake ou réalité ?
103357149_ebe5a6a8c71.jpg

@+
iota

La finition du cable d'alimentation ne ressemble pas du tout à ce que fait Apple d'habitude.
Moi je dis fake.:zen:

bouc_en_kilt a dit:
La finition du cable d'alimentation ne ressemble pas du tout à ce que fait Apple d'habitude.
C'est peut-être tout simplement un modèle de pré-série ;)

@+
iota

iota a dit:

Je ne sais pas. Si c'est un fake, il est d'excellente qualité.

Au départ, j'ai un peu été surpris par la prise dock qui ne semblait pas centrée, mais c'est peut-être une illusion due à la perspective.
Les petits éclats en haut à gauche de l'écran peuvent être dû à la compression de la photo.

Sinon, la luminosité des blancs à l'écran qui se reflète sur le bord de l'iPod est très réaliste.
Je dis plausible (je ne me mouille pas trop :siffle: :rateau: :D ) probable. Mais j'aimerais bien que ce soit un peu plus qu'un iPod. Un Newton2 reloaded avec large capacités multimédias qui serait vendu en tant qu'iPod.
Ça ne serait pas un PDA, ça serait le nouvel iPod :love:

après lecture des nombreux commentaires sur le site, je pencherais pour que ça soit le VRAI ipod vidéo...

le numéro de série proche de ceux des ipods, le design similaire au dernier ipod, la taille, l'écran tactile qui correspond au brevet.

en plus, quand on ajoute à ça la photo publié juste avant la keynote de l'ipod 5G, je me dis "c dispo quand sur le store ?"

reste à voir l'autonomie...:siffle:

Freelancer a dit:
Je ne sais pas. Si c'est un fake, il est d'excellente qualité.
Au départ, j'ai un peu été surpris par la prise dock qui ne semblait pas centrée, mais c'est peut-être une illusion due à la perspective.
Je me suis dis la même chose, si c'est un fake, c'est une très belle réalisation.
Pour le connecteur non centré, il ne l'est peut-être tout simplement pas (comme sur le nano).
La seule chose qui me gène, c'est le câble dock qui est un peu bizarre, mais qui peut s'expliquer (prototype d'un nouveau câble avec sortie audio et video...).

tyler_d a dit:
l'écran tactile qui correspond au brevet
T'arrives à voir ça sur une simple photo toi ? ;)

@+
iota

iota a dit:
La seule chose qui me gène, c'est le câble dock qui est un peu bizarre, mais qui peut s'expliquer (prototype d'un nouveau câble avec sortie audio et video...).
@+
iota

Ce qui m'échappe, c'est qu'on ne pas vraiment se faire d'idée sur la taille de la bête. Ça pourrait être un écran de 10" comme l'iPod video.
Le câble ne ressemble au câble iPod A/V vendu sur le store. Et un câble différent pourrait signifier un besoin différent en matière de consommation électrique, par exemple.

edit (de Nantes): j'allais poster quand j'ai vu la réponse de Iota à propos du câble

OMG: un Newton GEANT de 10" :eek: :love: :D
En fait, Jobs nous avait tout dit dans son podcast lors de la dernière keynote: il est là, l'iPod géant qui n'est pas un pda mais qui n'est plus un iPod :D :D :D

Freelancer a dit:
Ce qui m'échappe, c'est qu'on ne pas vraiment se faire d'idée sur la taille de la bête. Ça pourrait être un écran de 10" comme l'iPod video.
Le câble ne ressemble au câble iPod A/V vendu sur le store. Et un câble différent pourrait signifier un besoin différent en matière de consommation électrique, par exemple.

edit (de Nantes): j'allais poster quand j'ai vu la réponse de Iota à propos du câble

OMG: un Newton GEANT de 10" :eek: :love: :D
En fait, Jobs nous avait tout dit dans son podcast lors de la dernière keynote: il est là, l'iPod géant qui n'est pas un pda mais qui n'est plus un iPod :D :D :D

apparement (toujours d'après mes lecture), la taille de l'écran, et donc de l'objet correspond bien à la taille actuelle de l'ipod :

> la tailles des étiquettes de modéle n'est pas proportionnelle à la taille de l'écran/produit (imaginez pour le 30"...:D )

> les connecteurs/cables de "grande taille" n'existe pas.

iota a dit:
T'arrives à voir ça sur une simple photo toi ? ;)

@+
iota

:D

je voulais dire que le "visuel du brevet représentant un appareil avec écran tactile" pouvait trouver dans ce type de produit sa représentation concréte....

tyler_d a dit:
apparement (toujours d'après mes lecture), la taille de l'écran, et donc de l'objet correspond bien à la taille actuelle de l'ipod :

> la tailles des étiquettes de modéle n'est pas proportionnelle à la taille de l'écran/produit (imaginez pour le 30"...:D )

> les connecteurs/cables de "grande taille" n'existe pas.

On va mettre ça sur le compte de l'excitation. :D
Et puis l'invit' dit "Fun New Products" et non pas "Fun Updated Products" ;)
Mais c'est vrai qu'un iPod vidéo pourrait être considéré comme un nouveau produit dans la mesure où l'iPod 5g est un iPod capable de lire de vidéos, et non pas un iPod Vidéo :)

Salut.

Freelancer a dit:
On va mettre ça sur le compte de l'excitation. :D
Et puis l'invit' dit "Fun New Products" et non pas "Fun Updated Products" ;)
Une fusion entre un iPod (audio + video) et un PDA pourrait être considéré comme un nouveau produit.
Peut-être que le nom iPod ne serait pas utilisé pour ce genre d'appareil.

@+
iota

J'y pensais hier soir.
Apple pourrait avoir une gamme iPod uadio, avec quelques fonctions video, et avoir un iTruc (:D) qui serait plutot un appareil portable video + quelques fonctions PDA.

:zen: