Question de patins

PierreT

Membre actif
28 Septembre 2002
126
1
57
J'ai PB G4 et j'ai perdu 3 petits patins qui servent d'antidérapant du portable.
La question est peut etre bete mais est-ce que des patins de rechangent existent?
Pierrre

essaye de telephoner a apple... peut etre qu'ils te lacheront un jeux de 4 patins...si le mec au bout du fil est be bonne humeur! sinon, regarde dans le commerce... y a peut etre moyen de trouver des trucs que tu puisses adapter...

J'ai viens d'avoir le problème et... c'est couvert par la garantie : UPS m'a livré avant hier un jeu de patins et un tube de colle :-)

J'avais demandé à Apple à tout hasard en appellant pour autre chose et parfois, il y a des miracles.

Et quand ton Mac est plus sous garantie c'est payant

Trop bien, ma copine en a perdu un sur son iBook, je vais téléphoner au SAV Apple moi dems :) Et grater un set pour mon PB en passant :D

vous mettez des patins pour utiliser vos Macs ? C'est pas un peu contraignant ?? Normal qu'avec des gens comme vous les PC Users nous prennent pour des dingues ...
:D

On peut aussi en trouver des similaires ailleurs?? genre Fnac ou autre

boodou a dit:
vous mettez des patins pour utiliser vos Macs ? C'est pas un peu contraignant ?? ...
:D

C'est suite à une plainte du parquet...! :D

Après essai de différents trucs, j'ai finalement collé des rondelles adhésives en silicone transparent de 3 mm d'épaisseur...c'est impeccable.

Effectivement, il y' a toujours des solutions de erchange pour ce genre de probleme.
Et quand on est plus sous garantie, et qu'on ne veut pas passer par Apple, on peut trouver autre chose, si on s'en donne la peine

Pour ma part, mon Apple Center (à savoir MCS/ Nice, chez qui ne j'ai pas acheté mon iBook, cause ADC Student) en a commandé pour moi... Eux, ça se commande par boite de 60, apparement ils n'ont pas trop fait la gueule alors que je n'en prenais que quelques uns. Ca les faisait rigoler en fait ;)
<1Eur / pied. C'est cher pour ce que c'est, mais bon y a pire quand même.

J'en avais bien besoin : j'en avais 3 qui s'étaient barrés, du coup il était à même la surface, et j'ai bien rayé la coque en le déplaçant - en plus du fait qu'il soit bancal.
J'en ai pris quelques uns d'avance :p