Question debile :)

Sasou94

Membre confirmé
12 Avril 2008
32
1
Bonjour sa va etre dans mes premier post et je souhaite savoir comment cela ce passe t-il ?
Je possede un Mac depuis 1 semaine (Macbook 2,4 ghz et 2 go ram)Mais comme les Macbook n'a pas de Carte Graphique je ne peut rien faire du tout au niveau des jeux :s
Alors je voulait vous demander quelle sont les activités que vous faite sur votre Mac

Merci d'avance

Ps:Je sais que des gens vont m'envoyer sur les Rose mais je vous demande de bien vouloir faire preuve de patiente et de bien vouloir m'aider

Mais comme les Macbook n'a pas de Carte Graphique je ne peut rien faire du tout au niveau des jeux :s
Alors je voulait vous demander quelle sont les activités que vous faite sur votre Mac

Travailler :siffle: :siffle:

Plus sérieusement, je l'utilise pour mon études, donc énormément de traitement de texte...

vous avez vu qu'il y a un forum "jeux" sur le site de Mac Génération ? Il est donc possible de jouer. Allez y jeter un coup d'oeil pour voir comment et avec quoi ils jouent (moi j'en sais rien, je ne joue pas).

J'utilise mon mac pour : bureautique et administration, surf sur internet, chat, forum, visionner des films et regarder la TV (avec Zattoo).

Merci bien c'est que des que je suis sur mon Mac je ne trouve strictement rien a faire puisque mon Autocad 2004 ne tourne pas sur Mac.De plus mon Pc fonctionne pas donc quelle perte puisque le traitement de texte moi et lui pas vraiment Coupain :)

Pourquoi donc as-tu acheté ce Macbook, si tes activités principales sont autocad et les jeux vidéos ?

Jeux video ? moi ? non je ne suis pas vraiment jeux video c'est pour mon gosse moi je suis sur du traitement graphique (autocad 2004). Et j'ai passer l'âge de jouer au jeux video.Et concernant l'achat de mon Macbook je voulais un Mac qui me suive donc je garde les fichier sur moi en permanence et allez pas me dire que les clé Usb existe puisque ce sont beaucoup de ficher.

Jeux video ? moi ? non je ne suis pas vraiment jeux video c'est pour mon gosse moi je suis sur du traitement graphique (autocad 2004). Et j'ai passer l'âge de jouer au jeux video.Et concernant l'achat de mon Macbook je voulais un Mac qui me suive donc je garde les fichier sur moi en permanence et allez pas me dire que les clé Usb existe puisque ce sont beaucoup de ficher.
oui mais la question demeure entière : pourquoi un mac si vous ne pouvez pas ouvrir des fichiers Autocad avec et si votre progéniture ne peut pas jouer à ses jeux favoris ? Il existe des PC portables, donc susceptibles de vous suivre et qui permettent en plus de faire tourner l'application avec laquelle vous semblez travailler.

[Edit] : j'ai lu dans votre autre fil que vous pouvez faire éditer vos fichers avec Archicad au lieu d'Autocad, ça répond partiellement à nos questions. :-)

Bonjour sa va etre dans mes premier post et je souhaite savoir comment cela ce passe t-il ?
Je possede un Mac depuis 1 semaine (Macbook 2,4 ghz et 2 go ram)Mais comme les Macbook n'a pas de Carte Graphique je ne peut rien faire du tout au niveau des jeux :s

Merci d'avance

Ps:Je sais que des gens vont m'envoyer sur les Rose mais je vous demande de bien vouloir faire preuve de patiente et de bien vouloir m'aider

Le macbook peut faire tourner des jeux, faut pas exagerer...

Sinon je ne vois pas en quoi on pourrait t'aider. Si tu as acheté un macbook,c'est que tu avais des besoins précis. Si tu voulais une machine dans l'unique but de jouer. Tu n'as peut être pas fait le meilleur choix...

Sous Pc !! J'ai eu un gros soucis il y a 2 mois je travailler tranquillement sur le Pc d'un de mes amis (Un ordinateur Portable) et le drames et arrivé mes fichier ce sont envolé donc si c'est pour répeter sa ? Non et on dit que Mac est fiable mais rien n'est sur je sais mais je ne recommencerait pas l'éxperience Windows ! Comprenez vous que les perte ne ce conte pas avec 1 ou 2 zero mais avec 4 voir 5...

Comprenez vous que les perte ne ce conte pas avec 1 ou 2 zero mais avec 4 voir 5...
ben quand il y a autant de zéros en jeu, on achète un ou deux disques durs externes qui ne coûtent que quelques centaines d'euros/francs/etc et on fait des sauvegardes régulièrement. Cette habitude est valable qu'on soit sur mac ou sur PC :-)

Ok et t'en a pas un autre moin chére je veut pas 500 go c'est un peut beaucoup mais si il y a pour 100 euros sa serait bien :) je demande trop je sais mais je préfere demander a des gens qui on ce type de Matériel que de me lancer dans un truc ou je comprend rien..

Si tu peut me laisser ton adresse Ichat sa serait cool comme sa si j'ai besoin..

Avec Leopard et la fonction "Time Machine", vous pouvez utiliser n'importe quel disque dur externe pour faire votre sauvegarde. Achetez-en un qui entre dans votre budget. Mais si vous utilisez votre ordinateur personnel pour faire du travail professionnel, peut-être pouvez-vous demander à votre employeur qu'il participe à l'achat des outils de sauvegarde.

Avec Leopard et la fonction "Time Machine", vous pouvez utiliser n'importe quel disque dur externe pour faire votre sauvegarde. Achetez-en un qui entre dans votre budget. Mais si vous utilisez votre ordinateur personnel pour faire du travail professionnel, peut-être pouvez-vous demander à votre employeur qu'il participe à l'achat des outils de sauvegarde.

Il doit probablement avoir son propre système de de sauvegarde.

C'est quoi le sujet du fil? Parce que la ça part dans tous les sens