Question futur achat Imac 21,5 pouces

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 606
31
47
Bonjour

Est qu'en achetant mon futur Imac avec clavier et souris USB 2 a la place du clavier bluetooch ,

ce sera un clavier avec ou sans pavé numérique ?

Autres questions : Pour brancher mon graveur Lacie firewire 400 , me conseilleriez vous un câble
ou un adaptateur firewire 400 vers 800 ?

Merci

Si tu prend le clavier filaire, il faut que tu choisisses celui avec pavé ( c'est écrit clavier étendu sur le store normalement ). Après si tu prends la souris filaire, c'est pas très intéressant. Autant prendre la magic mouse, la revendre et acheter une souris filaire plus performante si c'est pour ne pas avoir à te soucier des piles.
Après pour câble, adaptateur :
Si tu as une prise firewire 400 dans ton graveur et que tu le relis par un câble 400-400 à ton ordi, je dirais qu'il te faut juste un câble 400-800.
Si c'est autre chose, je sais pas.
N'ayant pas de graveur ( externe ), je ne sais pas comment on le branche ( en vrai ).

Si tu prend le clavier filaire, il faut que tu choisisses celui avec pavé ( c'est écrit clavier étendu sur le store normalement ). Après si tu prends la souris filaire, c'est pas très intéressant. Autant prendre la magic mouse, la revendre et acheter une souris filaire plus performante si c'est pour ne pas avoir à te soucier des piles.
Après pour câble, adaptateur :
Si tu as une prise firewire 400 dans ton graveur et que tu le relis par un câble 400-400 à ton ordi, je dirais qu'il te faut juste un câble 400-800.
Si c'est autre chose, je sais pas.
N'ayant pas de graveur ( externe ), je ne sais pas comment on le branche ( en vrai ).

Tu écrit "c'est écrit sur le store" , mais chez un APR comme chez EASY COMPUTER , est ce que ça sera pareil ? ou faudra t'il que je paye quelque chose ?

Chez un APR, il faut que tu spécifies que tu veux le filaire avec pavé num, normalement ya pas de raison qu'il puisse pas te changer le clavier :)