Bienvenue dans le monde Mac
Bon j'imagine que tu n'as pas tout lu ce topic , malgré que tu es toutes les réponses à tes questions dessus, et je vais les répéter une fois de plus

( pense à lire ou faire une mini recherche

afin d'éviter d'avoir à écrire la même réponse

, mais bon t'es nouveau on va pas te passer au chalumeau tout de suite

)
L'offre ADC Student n'est cumulable avec aucune autre offre , c'est 99 $ soit 80€ je pense, et alors tu as droit pendant un an à 10% sur la gamme public ( iMac , Macbook etc...) et 20% sur la gamme Pro ( Mac PRo macbook Pro etc...) les accessoires ont droit à 10% si je me souviens bien.
Et avec ça tu as droit pendant un an à un t shirt XXXXXXXL Apple , un kit développer tout les mois et à une nouvelles version de MAC OS X gratuitement , ce qui veut dire que tu auras LEOPARD gratuitement , mais quelques mois après sa sortie si je me rappelle bien.
Si tu veux prendre un iMac t'as aussi la carte ISIC qui te permet d'avoir 10% pour seulement 12 € ( le prix de la carte ), mais tu n'auras pas Léopard gratuitement , après à toi de voir si tu le veux ou pas , et la réelle économie que tu pourrais en faire.
ATTENTION L'OFFRE ADC STUDENT N'EST VALABLE QU'UNE FOIS DANS SA VIE !!!!!!!!! Sert-en à bonne escient
J'espère avoir répondu à ta question , et n'hésite pas à revenir sur le forum on mord pas

( enfin pas tous

)