Question interessante sur l adc student

Pour le virement bancaire, aucune idée, étant donné que la vente pour l'offre ADC se fait uniquement par téléphone, ca doit être les conditions de payements disponibles "normalement"

Bonjour,
je pense aussi bénéficier de l'ADC pour passer au Mac :rateau:

Eul Mulot, t'as fourni quoi comme pièce justificatives ?

Coucou tous !

je me demandais en voyant l'offre "un ipod + un mac pour les etudiants" s'il est possible de cumuler cette offre avec l'ADC student.

Apres tout pourquoi pas puisque cette offre est destinée aux etudiants ?
Qu'en pensez vous ?

Amicalement, Eukalyptus

Coucou tous !

je me demandais en voyant l'offre "un ipod + un mac pour les etudiants" s'il est possible de cumuler cette offre avec l'ADC student.

Apres tout pourquoi pas puisque cette offre est destinée aux etudiants ?
Qu'en pensez vous ?

Amicalement, Eukalyptus

Désolé de te décevoir mais non . J'avais téléphoné l'année dernière à l'Apple Store pour savoir si cette offre (iPod mini) était compatible avec l'offre ADC Student et on m'a dit non.

tu peux leur téléphoner peut-être cela à changer en un an, mais je ne pense pas ^^. Désolé :rose:

Un petit peu hors sujet mais pas totalement , j'ai décidé de prendre un iMac 20" avec la carte ISIC ( carte étudiante internationale).

Parce que c'est nettement plus avantageux pour les personnes qui veulent une machine public ( ADC 80 € à payer , ISIC 12 € à payer).

Mais bon c'est vrai qu'avec l'ADC vous avez Leopard gratos ;), mais il faut aussi calculer en faite la réelle économie que vous faites , je ne pense pas quelle soit énorme, bref.

J'ai pris cette carte aujourd'hui et je suis allé sur le lien que j'ai vu sur ce topic http://store.apple.com/Apple/.....6FC4&nclm=iMac

Mais en faisant le calcul je vois que ça ne fait pas 10 % c'est quoi cette histoire ?? Et c'est 10 % sur le store Education ou le store public en faite ??

Merci d'avance :D

Vu sur le site :
Une fois ce numéro contrôlé, vous pourrez bénéficier jusqu’à 10% de remise
selon la gamme de produit. Les réductions sont calculées automatiquement.

Mais aussi :
PAR TELEPHONE :

Rendez-vous sur l' Apple Store Education
Sélectionnez les produits et les références que vous souhaitez commander
Règlez par téléphone : appelez le 0800 046 046 (numéro vert), communiquez votre numéro de carte ISIC à l'opérateur et bénéficiez immédiatement des 10% de remise.

- Du lundi au vendredi : 8H30 - 19H00
- Le samedi : 10H00 - 18H00

Moralité : Appelles les, c'est plus sur. De plus, c'est un numéro vert ;):up:

Vu sur le site :

Mais aussi :

Moralité : Appelles les, c'est plus sur. De plus, c'est un numéro vert ;):up:

Oki d'acc merci pour la réponse :D , je vais les appeler alors , en espèrant que je ne sois pas trop timide :p

Coucou,
Pour cela apple nous a grandement simplifié les choses ainsi la gamme pro comprend les machines ayant le mot... "pro" dans leurs noms (macbook pro et mac pro), la gamme public correspond au reste (macbook, mac mini et imac).

Amicalement, Eukalyptus

Coucou,
Pour cela apple nous a grandement simplifié les choses ainsi la gamme pro comprend les machines ayant le mot... "pro" dans leurs noms (macbook pro et mac pro), la gamme public correspond au reste (macbook, mac mini et imac).

Amicalement, Eukalyptus

Ok merci des renseignements.:)

coucou! je débarque dans le monde MAC et je viens de voir cette offre ADC.
C'est quoi la différence avec le magasin éducation sur le applestore? Parcequ'il y a déjà des réducs importantes il me semble: le 24" à 1878 euros je crois...
est-ce cumulable? J'imagine que non, mais bon...
et si on prend une config plus "importante", genre 2Go de RAM, une meilleure CG, les 10% sont bien sur l'ensemble non?
Merci de vos réponses!

:coucou: Bienvenue dans le monde Mac ;)

Bon j'imagine que tu n'as pas tout lu ce topic , malgré que tu es toutes les réponses à tes questions dessus, et je vais les répéter une fois de plus :D :D ( pense à lire ou faire une mini recherche :up: afin d'éviter d'avoir à écrire la même réponse :D , mais bon t'es nouveau on va pas te passer au chalumeau tout de suite :D :D )

L'offre ADC Student n'est cumulable avec aucune autre offre , c'est 99 $ soit 80€ je pense, et alors tu as droit pendant un an à 10% sur la gamme public ( iMac , Macbook etc...) et 20% sur la gamme Pro ( Mac PRo macbook Pro etc...) les accessoires ont droit à 10% si je me souviens bien.

Et avec ça tu as droit pendant un an à un t shirt XXXXXXXL Apple , un kit développer tout les mois et à une nouvelles version de MAC OS X gratuitement , ce qui veut dire que tu auras LEOPARD gratuitement , mais quelques mois après sa sortie si je me rappelle bien.

Si tu veux prendre un iMac t'as aussi la carte ISIC qui te permet d'avoir 10% pour seulement 12 € ( le prix de la carte ), mais tu n'auras pas Léopard gratuitement , après à toi de voir si tu le veux ou pas , et la réelle économie que tu pourrais en faire.

ATTENTION L'OFFRE ADC STUDENT N'EST VALABLE QU'UNE FOIS DANS SA VIE !!!!!!!!! Sert-en à bonne escient ;)

J'espère avoir répondu à ta question , et n'hésite pas à revenir sur le forum on mord pas :D :D ( enfin pas tous :p )

Merci Himac in touch!
Bon c'est ce que je pensais! Du coup, j'hésite entre prendre la carte ISIC ou pas...en même temps, ça peut valoir le coup peut être d'avoir la nouvelle version de MAC OSX...

Désolé pour les questions cons en tout cas...si jamais tu refais un ptit tour sur le forum, j'ai ouvert un topic pour poser quelques autres questions...
à votre bon coeur lol