Question interessante sur l adc student

Je vous rappelle que les 20% de réduction sont sur le matériel pro uniquement et une seule fois dans votre vie d'étudiant...
Je ne crois pas que l'Ipod soit considéré comme du métériel pro...

Pour ma part, Apple doit l'envoyer le 4 et je dois le recevoir vers le 7-10...
mais j'attend le mail de leur part...

Salut,
et sur time capsuile c'est aussi 20% ?
Je suis étudiant et je ne connaissais pas l'ADC !
Ma premiere commande sur le store est passé par le store étudiant , la remise était déja sympas, mais là c'est a peine croyable ! En plus avec la baisse du MBp :rateau:.
Je me prendais bien une time capsule en sus du coup.

Merci.

question conne:
est ce que le Macbook Air est considéré comme du matos pro?

j'ai recu le mail me disant que mon MBP a été expédié
j'ai payé en tout 1538,79€ (adc student inclus)

ha bon ? pourquoi ?

Il me semble que la réduction de 20 % pour le matériel Pro s'applique uniquement au matériel ayant la dénomination Pro, donc le Mac Pro et le MacBook Pro.

Faudrait demander à l'ADC, mais ils veulent jamais répondre avec des chiffres précis.
La seule solution est donc d'essayer, mais qui irait s'inscrire à l'ADC sans savoir la réduction ?

Youhou mon compte ADC Student est '"pending", j'envoie les pièces tout à l'heure!

Au fait, comment ça se passe pour le paiement quand on commande par téléphone?

Oui...
L'attente est longue...
Quelqu'un sait vers quelle heure ils livrent ?
Parce que moi ça fait 2 jours que j'attends mon MP et je sors plus de chez moi par crainte de rater la livraison:mouais:

J'ai pas encore reçu la mienne mais je me souviens avoir signé sur leur machine (ca marchait pas très bien d'ailleurs :D) lors de ma dernière commande.

Je crois même que tu peux voir ta signature dans le suivi maintenant !

Bon, ça va alors.
J'ai eu un peu peur que le livreur fasse un faux de ma signature pour des projets que seul lui connait.
Des projets de domination du monde ou autre...
(Je suis de nature assez méfiante).

Salut les copains.
Pour s'inscrire a l'adc.
Sommes nous obligé de choisir le store francais et de payer en €€€??

Puisqu'on commande rien et on recoit par mail, si on choisi le store US et qu'on en $$ ou serait le probleme ?
Le numéro de notre inscription serait quand meme valide non ?

Merci de m'éclairer ;)