Question interessante sur l adc student

j'ai cru comprendre que l'inscription ADC Student prend environ 3-4 jours,
tout le monde confirme? parce que si il faut attendre 2 mois, c'est pas top
dans mon cas...

macaml a dit:
j'ai cru comprendre que l'inscription ADC Student prend environ 3-4 jours,
tout le monde confirme? parce que si il faut attendre 2 mois, c'est pas top
dans mon cas...

Si tu payes par CB tu peux faire l'inscription en 24h (le plus long est d'attendre la validation de ton compte). Dès que ton compte est activé tu peux appeler l'AS pour commander.

payé mon inscription adc le lundi. Faxé ma carte d'étudiant et ma carte d'identité le vendredi. Reçu confirmation de la validation de mon compte le lundi.

Total = 1 semaine, et encore parce que j'ai traîné à envoyer ma carte d'étudiant. Sinon y'a moyen de le faire en 48h. :-D

Je confirme aussi, j'ai payé mon inscription mardi, j'ai faxé mercredi et j'ai reçu confirmation ce matin. Trois jours dans mon cas mais faisable en 48h si on faxe le jour même. Le numéro est actif dès réception du mail (j'ai commandé 10min après !).

bonsoir

je compte m'acheter un powerbook 15 superdrive l'offre adc student est interessante mais est il possible de souscrire une offre de financement apple avec l adc student

l'adhésion à ADC coûte 99¤. Que tu fasses une commande ou pas.

après si tu commande un powerbook par téléphone et que tu demande à utiliser ton hardware discount alors tu bénéficie de -20% sur toute ta commande. (avec quelques modalités)

Savez vous si il est possible de passer sur l'Apple Store éducation ou même bénéficier du Powerbook MIPE avec l'ADC?

Si on prend par exemple un PB 15 pouces :

PB Combo + ADC - 20% =
  • Normal ==> 1678,4
  • Educ ==> 1.550,76
  • MIPE ==> 1.438,4
PB Superdrive + ADC - 20% =
  • Normal ==> 1918,4
  • Educ ==> 1.770,82
:D :D :D

Mais est ce que je peux calculer comme ça :zen: :D sinon, je vais p'tet craquer un peu plus tôt :D

Il me semble que c'est 99$ et qu'en Euros, çà faisait 75 mardi. Je confirme dès que je vois le retrait sur mon compte.
Pour la réduction, c'est bien 20%

Jebzf a dit:
l'adhésion à ADC coûte 99¤. Que tu fasses une commande ou pas.

après si tu commande un powerbook par téléphone et que tu demande à utiliser ton hardware discount alors tu bénéficie de -20% sur toute ta commande. (avec quelques modalités)

C'est 20% uniquement sur les produits Apple.

Il me semble que c'est 99$ et qu'en Euros, çà faisait 75 mardi. Je confirme dès que je vois le retrait sur mon compte.

Ca fait plutôt 80 ¤ que 75 ¤ ;)

RainMan a dit:

exact c'est mon clavier qui a fourché ;-)

sinon c'est un peu plus que 75 parce que y'a des frais pour le change.

aux alentours de 80¬ je me souviens pas de la somme exacte.

Par contre j'ai deux questions :

1/ je suis pas sûr d'avoir bien compris, on peut cumuler l'offre Hardware Discount de l'ADC et la réduction du store éducation ? :eek:

2/ le t-shirt et tout les petits cadeaux qu'on doit recevoir après l'inscription sur l'ADC, on les reçoit quand ?

en vous remerkiant...

Jebzf a dit:
2/ le t-shirt et tout les petits cadeaux qu'on doit recevoir après l'inscription sur l'ADC, on les reçoit quand ?
J'ai tout reçu environs 1 semaine après. Une boite en carton pour tout ranger dedans, les CD de Panther, un T-shirt (XL :( ) et divers CD.
Très rapide Apple ! ;)
A+

Il est précisé que l'on a avec le système le plus récent et les mises à jours majeures ou mineures du système, aura-t-on Tiger quand il sortira ???

RainMan a dit:
aura-t-on Tiger quand il sortira ???

Oui... tu reçoit le système "actuel" quand tu t'inscris (donc actuellement Panther), mais aussi tous les nouveaux OS qui sortent durant ton inscription. Tu recevra donc Tiger quand il sortira ;)
A+

Mathoov a dit:
Oui... tu reçoit le système "actuel" quand tu t'inscris (donc actuellement Panther), mais aussi tous les nouveaux OS qui sortent durant ton inscription. Tu recevra donc Tiger quand il sortira ;)
A+

Oui, en plus de la remise de 20 % sur le matériel "Pro" et 10% sur l'autre matériel Apple, c'est un avantage non négligeable que de recevoir les MAJ majeures.

En revanche les CD du Developer connection sont plutôt inutiles, le contenu est inintéressant au possible je trouve (j'ai reçu celui de Mars vendredi et je crois que c'est le pire depuis le début de l'année, pas une doc ou un soft intéressant à ce mettre sous la dent).