Question interessante sur l adc student

Bonjour,
Je voulais savoir, y'a t'il toujours cette histoire où on reçoit un T-Shirt noir quand on est membre ADC ? (rien reçu pour le moment =o)

Merci
++
Machiga

normalement oui.
Moi non plus, je n'ai toujours rien recu, mais ca ne fait pas encore un mois.
Ca va venir je pense !!!

Le ADC membership student est maintenant à 79 euros, merci le taux de parité euro dollar enfin pris en compte :)

Je viens de l'acheter, demain ça sera validé et hop je commande le Macbook Pro 2,4 avec le 7200 trs... Et puis une petite batterie supplémentaire et un Ipod Nano 8 go.

Au fait question bête mais est-ce que la réduc ADC permet de gagner 10% sur Office 2008, bon comme c'est un prix étudiant déjà ça m'étonnerais mais qui sait ? :rateau:

Office pour etudiants/famille est à 139 euros pour 3 licences. Ca fait 47 euros par poste. A vie ...

Sinon quelqu'un d'abonné peut regarder les réductions que donnent l'ADC Select sur le matos Pro ?
Ah oui, je savais pas !

Dans ce cas-là, est-ce qu'une résidence universitaire c'est considéré comme un foyer ? :siffle:

Ah oui, je savais pas !

Dans ce cas-là, est-ce qu'une résidence universitaire c'est considéré comme un foyer ? :siffle:

Là c'est toi qui voit. Je te dis juste ce qu'il y a dans la boite. Office 2008 avec trois numéros de licence. Après je suis comme Ponce Pilate, je n'entend plus rien et je vais vite me laver les mains ... ;)

P.S. : je crois qu'avec les étudiants on peut-être un peu relax sur cette notion de foyer, pas que pour Office, mais pas de tolérance pour les particuliers et les pros !!! :D

Oui, effectivement.

Enfin, bon, pour l'instant, je reste sur iWork :D

N'étant pas Select (seulement Student), je n'ai pas accès à ces infos :(

Petite question: chez ADC, ils travaillent aussi le samedi?
J'ai envoyé le mail+fax hier, et j'espérais ne plus avoir ce 'Pending' dés aujourd'hui pour commander :d

Bonjour à tous, Mon premier post sur MacGé! Comme beaucoup d'entre vous futur switcher (pour pleins de raisons que je ne vais pas rappeler !).

Je me renseigne actuellement sur l'ADC Student mais je n'arrive pas à avoir accès aux tarifs précis du matériel disponible ... J'ai vu la mention "environ 20%" mais j'aimerais être sur que je pourrai bénéficier de cette offre avant de débourser $99 pour devenir membre :siffle:.

La seule page de réduction que j'ai pu voir, c'est la réduction étudiante de l'apple store (environ 80€ pour le modèle intermédiaire que je souhaite adopter).

Merci d'avance pour vos précisions et heureux de vous rejoindre! :zen:

Thomas

C'est 79€ pour l'ADC Student. C'est 10% sur la gamme Grand Public, et 20% sur la gamme Pro. Attention, la réduc est valable une seule fois dans ta vie.