Question interessante sur l adc student

Merci pour ta réponse. La gamme pro regroupe-t-elle tous les ordinateurs portables ou justement uniquement la gamme pro (MacBook pro ...)?

Quand je suis allée à un apple store le vendeur m'a dit qu'en tant qu'étudiante je pouvais avoir 4% de réduc sur le macbook et 6% sur les macbook pro, il ne m'a pas parlé d'autre chose... Cet ADC ne se fait que sur l'apple store online ??
J'ai même pas vu quoi que ce soit sur le site français, si quelqu'un peut m'éclairer... Moi qui veut un 17", ce serait vraiment une bonne occasion...
Euh, je pense rêver, mais si on achète sur le refurb on a pas le droit à une remise supplémentaire ?

Si l'adc est online.
Il suffit d'aller sur la page adc d'apple et d'acheter un ADC student.
http://connect.apple.com/cgi-bin/WebObjects/MemberSite

Ensuite, une fois les justificatifs d'étudiant envoyés, et bien on a le droit à 20% sur la gamme pro !
La gamme pro prend le macbook pro dans les portables, pas le macbook simple. Je crois que c'est 10% sur la gamme grand public.
:up:

Et je pense que tu rêves pour un reduc sur le refurb :D

oui ben je préfère attendre une bonne occaz refurb, 20% ça fait toujours 2000€ pour le 17", c'est une bonne réduc c'est sûr mais c'est pas encore dans mes moyens^^

Donc en fait 10% sur le MacBook simple ça fait environ 120€ de réduction, en enlevant la cotisation de 80€ pour devenir membre, ça me revient moins cher de le prendre sur l'apple store étudiants (environ 80€ de réduction). J'aurais bien craqué sur un MacBook Pro en profitant des 20% mais comme Azaly même avec cette grosse réduction ça fait assez cher pour mon budget.

Je vais commander rapidement! J'ai hâte :zen:

C'est vrai que c'est un peu bête de prendre l'ADC student pour ne pas taper dans la gamme pro des portables...

Bon achat en tout cas :)

Là par ex sur le refurb il y a un macbook pro 17" à 1999€ et un macbook pro 15" à 1349... donc c'est plus intéressant qu'avec l'offre étudiante!

Mais bon 1999€ ça reste encore pas donné pour mon budget (c'est une bonne occaz sinon, mais le compte en banque est ce qu'il est^^), j'ai déjà vu un 17" à 1600, j'ai été bête de ne pas le prendre, j'attends donc une meilleure offre! Je suis pas non plus pressée, c'est un gros achat, mieux vaut ne pas se précipiter, surtout qu'en attendant j'ai un PC quasi neuf qui marche bien!

Par contre, par "Students" ils entendent quoi ?

Je suis lycée, j'ai une carte de lycée, dans ce cas là, sa marche ? (Se serait pour un MacBook Pro)

apparemment non...

Student, c'est dans l'enseignement supérieur.

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre sur le site que lorsqu'un étudiant achetera un portable à la rentré prochaine (si la même offre qui sera proposé au Etats-Unis, le sera aussi en France) pourra avoir un iPod Touch "gratuitement, par un remboursement différé notamment.

Je pense acquérir un Macbook pro l'été prochain pour la rentré scolaire... en usant de la réduction permise par l'ADC Student (20% ça ne peut se refuser !). Ma question est donc la suivante :

Est ce que je puis bénéficier de l'ADC student, autrement dit bénéficier des 20 % de réduction sur la gamme pro, et en même temps avoir avoir un iPod Touch gratuitement, puisqu'il s'agit dans les 2 cas d'être étudiant dans l'enseignement supérieur ?

Merci de vos réponse !

Si c'est comme l'année dernière et l'année d'avant et l'année d'avant ainsi que l'année d'avant :p :D :

Non :D , mais je ne suis plus l'affaire ADC Student depuis longtemps maintenant , peut-être ils ont changé d'avis.

je suis exactement dans le même cas de figure que toi "ImMe".
j'ai demandé sur le tchat de l'apple store et la personne m'a dit d'aller voir sur le site de l'ADC mais je n'ai trouvé aucune réponse.
Il ne savait pas non plus quelles seraient les nouvelles promotions de l'apple store français...
à part le fait que si tu achète un macbook Pro et un ipod touch la réduction de - 20 % se fait uniquement sur le macbook pro.
après faut demander chez apple si l'ont peut cumuler les 2 offres

mais pour le moment l'offre n'est sortie qu'au USA ? elle ne viendra pas en france avant aout.
c'est vrai que si on pouvait avoir - 20 % et un Ipod touch gratuit, ca serait cool

Bonjour je suis intéressé par cette offre!
Sa serait pour un MacBookPro 15,4" 2,4Ghz à 1799€ ( c'est -20% par rapport au prix grand public? donc 1440€ environ pour un MBP de base...?)

Mais y à pas la version française pour l'inscription??:D

Dernière édition: