Question interessante sur l adc student

Salut à tous !
alors voila ma petite histoire , je suis etudiant a la fac a bordeaux et donc je voulais un petit ADC.
Voila ce que j'ai fait :
- je suis devenu membre "online"
- j'ai payé mes 79€ et j'ai atteint le statut "pending"
- j'ai faxé mes papiers ( carte d'identité , d'etudiant et certificat de scolarité )

et depuis rien , aucune nouvelle , ca fait maintenant 8 jours et ca me parait bizar qd meme , j'ai appelé le store france , ils savent rien . J'ai envoyé une question par le faq et je n'ai eu aucune reponse ...

Que pensez vous que je dois faire ? parce que selon les temoignages ca prend 24h la comfirmation ....
Savez vous ou je peux avoir de vraies infos ??

Merci de vos reponse
@+ slowhand

Envoie plutot un mail plutot qu'un fax, tu trouvera l'adresse dans les messages précédents. :up:

Bonjour à tous,

J'ai une petite question sur l'ADC Student : lorsqu'ils disent que l'on recevra "the current version of Mac OS X", ça veut dire qu'ils nous envoient une version complète de OS X ? (dans ce cas rien que pour ça c'est intéressant de souscrire si on a une version antérieure)
Et est-ce que si une nouvelle version sort pendant la souscription, ils nous l'envoient aussi (par exemple si je souscris dans 2 mois, est-ce qu'ils m'enverront Snow Leopard gratos dans 1 an ou est-ce que je rève ?)

Normalement oui !

C'est ce qui c'est passé pour Tiger.

Y aurait-il des soucis en ce moment avec l'ADC Student. J'ai reçu mon activation hier matin et j'ai envoyé de suite les papiers par mail, j'ai reçu une réponse automatique et depuis rien... "Pending".

J'ai demandé à un proche de faxer mes pièces, on sait jamais ?

Toujours rien : HELP, pièces postées lundi matin, l'argent s'endort sur mon compte :(

Edit: A croire qu'envoyer des bouteilles à la mer sur ce forum fait avancer les choses, je viens de recevoir ma confirmation ! J'ai trop envie de commander mais faut que j'attende la pause déjeuner : ))

Macbook Pro 2,4 Ghz avec 7200 t/m à 1510 euros : merci ADC !

Quelques infos à ajouter à ce topic :

- Disques Durs en option => 20 %
- Mighty Mousse => 10 % malheureusement

Question :

Si j'achète l'ADC aujourd'hui.
Et que je vais au canada en aout : est ce que je peux avoir 20% sur un ordi acheté là bas ?

Parce qu'au cours du $$ ça fait du 50% :eek::love::love:

Question :

Si j'achète l'ADC aujourd'hui.
Et que je vais au canada en aout : est ce que je peux avoir 20% sur un ordi acheté là bas ?

Parce qu'au cours du $$ ça fait du 50% :eek::love::love:
au canada tu n'as pas 1£ = 1€... regarde les prix sur l'Apple Store canadien (et je ne sais pas même pas si les taxes sont comprises... en général, tous les prix sont affichés HT au Canada)

Je vais acheter mon premier mac d'ici qq jours, et evidement j'ai qq questions qui vont avec !
Je viens de lire ce post consacré à l'ADC
apparement j'y ai droit: je suis etudiant
J'ai téléphoné à l'apple store pour en savoir plus et il faut apparement egalement etre developpeur.... or je ne suis pas developpeur
personne ne semble en parler ici, vous etes tous developpeur ou .....:siffle::siffle::siffle::siffle:
?
:)
à bientot
(j'ai hate d'avoir mon nouvel engin !!)

Je vais acheter mon premier mac d'ici qq jours, et evidement j'ai qq questions qui vont avec !
Je viens de lire ce post consacré à l'ADC
apparement j'y ai droit: je suis etudiant
J'ai téléphoné à l'apple store pour en savoir plus et il faut apparement egalement etre developpeur.... or je ne suis pas developpeur
personne ne semble en parler ici, vous etes tous developpeur ou .....:siffle::siffle::siffle::siffle:
?
:)
à bientot
(j'ai hate d'avoir mon nouvel engin !!)

tu es sur d'avoir lu tous les postes ? parce que si c'était le cas tu aurais trouvé ta réponse...

tu es sur d'avoir lu tous les postes ? parce que si c'était le cas tu aurais trouvé ta réponse...

et bien ça m'interesse aussi, je vous explique :

je suis étudiant, et je voudrais macheter un macbook..

Donc si je récapitule :

j'achete un ADC à 79€ ( délais ??)
j'achete un macbook à 1200€ que je vais en fait payer -20%, donc 960€ à l'apple store (comment vérifient-ils ? on reçoit une carte ?)
donc j'aurai payé en tous 960 + 80 = 1040€ soit 160€ de reduc

Alors qu'avec le store education ya 6%, donc 1128€ soit 72€ de reduc

c'est bien ça ??
donc prendre un ADC c'est tout benef non ???

Oui sauf que les 20% sont uniquement sur les machines pro ;)

Donc en gros ça fait 40 € de reduc pour un macbook, donc c'est plus avantageux de prendre le store education...

c'est vmt interessant que pour les macbook pro alors ?
180€ de reduc avec l'adc pour un macbook pro contre 100€ de reduc avec l'education store...

hey moi aussi je suis en pharma ^^

Quelqu'un peut confirmer que cette offre n'est donc avantageuse que pour les macbook pro ? Et encore ça me parait bcp de galeres pour 80€ O_o

Je confirme, uniquement macbook pro et mac pro !!!

Sinon, je compte profiter de cette offre l'année prochaine pour renouveler mon macbook pro.
Est ce que les membres qui ont déjà utilisé l'adc student pourrais me donner toute les démarches à suivre avec liens est explications.

La commande peut se faire par internet sur l'apple store ou obligatoirement par téléphone ?
Quel sont à peut près les délais ?
L'apple care à t'elle aussi 20% de réduction si on la prend (pour un macbook pro) ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

L'Apple Care est autour de 10%
Commande uniquement par téléphone, avec ADC Student Membership verifié (confirmed).

Une fois la commande sur l'AS passée, les délais sont les délais normaux de commande sur l'AS en ligne... Ce qui est un peu plus long (sur plusieurs jours, c'est le processus d'inscription... largement détaillé sur ce forum ou ailleurs -sur google "adc student + inscription"-).