Question Mighty mouse

skaine

Membre confirmé
8 Juillet 2008
10
0
Bonjour,

J'ai acheté récemment un macbook 13" sous leopard 10.5, et avec ça une souris mighty mouse filaire.

J'ai fais quelques recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de response a ma question.

Est-il possible sous mac os, de configurer, sur le bouton latérale de la souris, un retour arrière dans les dossiers ou sur les pages internet.

un peu comme sous windows en faite.

voila

merci.

bonjour et bienvenue sur le forum :coucou:

Pour configurer ta souris, vas dans préférences systèmes/clavier et souris

En allant dans l'onglet souris, tu peux configurer les boutons de la mighty mouse
(tout en sachant que les boutons latéraux ne pourront occuper qu'une seule fonction) :up:

:zen:

merci pour ta réponse rapide,

j'ai déjà été dans le menu pour configurer ma souris, mais je n'ai pas la possibilité de choisir, pour mon clique latérale, la fonction précedent/suivant.

Bonjour
Je travaille sur mes Mac (I-book G4, Mac mini) avec une souris sans fil Microsoft qui a une fonction loupe. Laquelle se déclenche spontanément et inopinément (ah cet "inopinément"...) et et je n'ai jamais compris ni comment on maîtrise l'objet. Pour l'instant c'est le comble : cette souris est arrivée à son grossissement maximum et du coup mon finder est atteint de danse de saint guy ; réparation autorisations, préférences virées... en vain. Marre de cette fichue souris que je ne sais par quoi remplacer et qui ce matin m'a fait perdre un temps fou à tenter de revenir à la normale : j'avais en d'autres temps essayé la Mighty mouse, mais à l'époque je l'avais trouvée peu pratique pour moi.

@skaine: exact, je n'avais pas vu les fonctions qui étaient dispos, je sèche donc sur ta question. sorry

@Deborah: pour retrouver la "normale", essaie de maintenir ctrl enfoncé et de dézoomer avec ta souris, ça devrait te rendre ton écran normal