Question sur imovie

tu devrais avoir un truc dans ce genre à l'écran:
 
comment fait- on une capture d'écran?

J'ai a peu pres cette image ,mais bon cela fait 1 heure que ça tour et j'ai encodé que 2 %.

J'ai 15 pistes ,je ne vais pas m'en sortir.!!
 
mais si... moi actuellement j'encode 12 pistes... et j'ai débuté à 14h et ce n'est pas fini
car cela dépend de la puissance du mac...

capture d'écran... pomme+shift+3= tout l'écran
pomme+shift+4= tu sélectionne avec la souris
 
Bonjour,

Bon hier par manque de patience et beaucoup de fatigue,j'ai tout annulé.

Je pense recommancer car je n'aime pas les échecs.

Pour encoder 60 mm de film il faut compter combien de temps?

Merci à toi
 
Bonjour,

....

Pour encoder 60 mm de film il faut compter combien de temps?

Merci à toi

un certain temps.... comme dit plus haut, tout dépend de la puissance du Mac!
 
avec un power mac G4 800 Mhz

La dernière fois que j'ai fait un DVD d'1 heure, avec mon iMac G4/800, iDVD a bien pris une journée... 12 heures environ.

J'imagine que MOvieGate nécessite autant de temps
 
Et tu peux le lire sur un lecteur de salon?



Bon et ben ....il va falloir que je prenne mon mal en patience;j'ai 4 heures de film :rose:

Merci pour tous ces renseignements
 
Heu je viens de penser à autre chose.
Si je fais 3 images disque ( 3 fims différents sur le même disque),es- ce que lecteurs les lira tous?

Merci encore
 
Et tu peux le lire sur un lecteur de salon?


OUI sans souci


Bon et ben ....il va falloir que je prenne mon mal en patience;j'ai 4 heures de film :rose:

Merci pour tous ces renseignements

4 heures de film? tu veux mettre ça sur un seul DVD? Ca va nécessiter une compression TRES importante!

Généralement sur un DVD simple couche, il est préférable de ne pas mettre plus d'1 heure de video!
 
Heu je viens de penser à autre chose.
Si je fais 3 images disque ( 3 fims différents sur le même disque),es- ce que lecteurs les lira tous?

Merci encore


Une image disque est, comme son nom l'indique, un fichier qui représente exactement ce que sera le disque que tu graveras à partir d'elle.

Donc 1 image-disque = 1 disque gravé

Si tu crées 3 image-disques, en scindant ton film en 3, tu devras graver 3 DVD (chaque DVD étant créé à partir de l'une des images)
 
4 heures de film? tu veux mettre ça sur un seul DVD? Ca va nécessiter une compression TRES importante!

Généralement sur un DVD simple couche, il est préférable de ne pas mettre plus d'1 heure de video![/quote]

En faite ce sont des petits films.De durée différente mais qui au tatal peuvent facilement faire une heure de temps voir plus.
J'avais penser à cela pour éviter de monopoliser l'ordi.
 
Une image disque est, comme son nom l'indique, un fichier qui représente exactement ce que sera le disque que tu graveras à partir d'elle.

Donc 1 image-disque = 1 disque gravé

Si tu crées 3 image-disques, en scindant ton film en 3, tu devras graver 3 DVD (chaque DVD étant créé à partir de l'une des images)

ok ,j'ai compris .
 
...En faite ce sont des petits films.De durée différente mais qui au tatal peuvent facilement faire une heure de temps voir plus.
J'avais penser à cela pour éviter de monopoliser l'ordi.


Tu as 1 heure de video au total? ou 4 Heures ?????


Je te conseille de toutes façons de ne pas dépasser une heure de video au total sur un DVD simple couche.

Si tu as 4 heures (en faisant la somme des durées de tes petits films), je te suggère de regrouper ces films par thèmes et de te faire 3 ou 4 DVD (chaque DVD reprenant les petits films d'un même thème)
 
j' ai plusieurs films qui forment au tatal 4 heures de vidéo.

OK donc regarde ma suggestion de scinder en paquets pour créer au final 3 ou 4 DVD....

(ça ne m'étonne plus que MovieGate ait autant de mal à encoder ton projet..... compresser 4 heures de video pour les faire tenir sur un DVD simple-couche, c'est monstrueux comme boulot!)
 
Bonjour,

Voila j'ai relancer hier à 21 h et ce matin j'en suis à 44 %.

J'espère que le résultat sera au niveau de mes attentes
 
Bonjour,

Voila j'ai relancer hier à 21 h et ce matin j'en suis à 44 %.

J'espère que le résultat sera au niveau de mes attentes

et tu as lancé l'encodage d'une seule heure de video? Ou à nouveau de tes 4 heures????