Question sur la iWatch

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Bonsoir

Voici ma question

l'Apple Watch me tente , mais une question me trotte la tete

si je part faire du sport sans mon iPhone avec l'activite runtastic , mon activité seras elle enregistrée ?

Merci de vos réponses
 
Je ne pense pas.
Par contre avec activité pas de problèmes, pourquoi vouloir utiliser runtastic et/ou ne pas prendre son iPhone avec soi?
 
Runstatic est très précis contrairement a " activité " , et pour ma part , le but d'avoir une montre et d'éviter de prendre l'iPhone avec moi
 
Comment ça très précis?
Avoir son iPhone dans sa poche ça ne gène pas, et en cas d'accident tu fais comment?
 
non activité n'est pas précis , le mombre de km n'est pas exacte

si j'emporte mon iPhone , j'ai pas besoin de montre car j'ai toutes les info sur le smartphone , pour mon cas personnel , ce qui m'intéresse , c'est une montre indépendante qui synchronise avec mon smartphone quand je rentre de sport ( ce n'est qu'un exemple);)
 
  • J’aime
Réactions: maxopticien
Dans ce cas si c'est juste pour ça je ne pense pas que tu ai besoin de montre alors.
Pour moi l'intérêt de la watch c'est sa liaison avec l'iPhone, totalement indépendante elle risque de perdre en utilité.
 
Dans ce cas si c'est juste pour ça je ne pense pas que tu ai besoin de montre alors.
Pour moi l'intérêt de la watch c'est sa liaison avec l'iPhone, totalement indépendante elle risque de perdre en utilité.

Merci de tes réponses et de ton aide ;)
 
Pour l'instant aucune application n'a d'indépendance...

Par contre même avec l'application indépendance (Watch os 2.0), la montr n'a pas de gps et ne pourra donc logiquement rien enregistrer avec runtastic...
 
Dommage , Aucun intérêt une Apple Watch sans Gps

je ne vois pas l'intérêt d'une montre pour avoir juste un écran déporté

c'est que mon avis
 
Dommage , Aucun intérêt une Apple Watch sans Gps

je ne vois pas l'intérêt d'une montre pour avoir juste un écran déporté

c'est que mon avis

la montre est capable de calculer sans GPS après une période de test . je ne l'ai pas essayé mais d'autre l'ont fait et semble avoir été bluffé par les résultats.

Je suis surpris par le nombre de personne qui cours sans leur tel !! vous courrez au bord des routes ? en ville ? .
 
J'ai toujours mon mobile avec moi pour utiliser une application pour le sport , et qui sait en cas de d'urgence ;)
 
L'évolution, ça n'est pas obligatoirement positif hein... [emoji57] on n'est plus dans les trente glorieuses !
 
L'évolution, ça n'est pas obligatoirement positif hein... [emoji57] on n'est plus dans les trente glorieuses !
Comment ça plus positif? Pourtant moi je trouve qu'au niveau électronique on s'améliore pas mal (même si il pourrait y avoir moins d'ouverture).
 
C'est pas un jugement de valeur mais une question sémantique. Ce n'est pas parce qu'une situation évolue qu'elle va forcément vers un mieux.