Question sur le Forfait Illimythics 5 Connect et l'Iphone

LaurentR

Membre actif
13 Mars 2007
711
13
Paris
Bonjour,

Je suis tenté par le forfait Illimythics 5 Connect SFR pour un Iphone 4. J'ai lu sur le web que ce forfait n'était pas très performant, parce que WAP et non 3G ? (Désolé, mais je ne connais rien dans ce domaine :)). Je souhaite utiliser mon Iphone surtout pour surfer sur le web, les mails, Twitter, synchro de mon logiciel de tâches et éventuellement Evernote. en ce qui concerne les photos, je me dis que je peux très bien les envoyer sur Flickr en wifi à partir de chez moi. Est-ce que vous pouvez me dire ce que vaut ce forfait pour ce type d'utilisation ?

Merci,
 
Bonsoir,

SFR bride sa 3G à 3,6Mbps pour ce forfait.
C'est moyen mais reste convenable.
Il ne semble pas être adapté à des smartphones du type iPhone, Android ou Blackberry
C'est pour cela qu'ils te proposent d'autres forfaits.
De plus, tu n'as pas les mails illimités dans ce forfait, ce qui pourrait te coûter cher, très cher sans option.
Donc je te conseille de migrer vers leur forfait dédié Webphone qui inclut tous les usages multimédias pour iPhone (mails, wifi, télé , MMS, ... )
C'est à toi de voir ...

Bonne soirée ! =)
 
Je vais finalement me tourner vers la formule webphone. Il y a une chose que je ne comprend pas. SFR propose des écouteurs avec micro en option. Il n'y en a pas dans la boîte de l'iphone ?
 
Ça y est, la commande est partie. Il ne me reste plus qu'à attendre l'avis de l'organisme de contrôle de SFR (je ne sais plus son nom :)). L'obtention du "précieux" est plus difficile que la quête des hobbits du Seigneur des anneaux. Quel suspense !!! Je vais quand même les appeler demain matin pour voir si leur apporter des papiers dans une boutique peut accélérer l'affaire.
 
J'ai oublié de préciser ma décision quand à ma question. J'ai finalement opté pour l'Illymithics Webphone 2h00 avec doublement entre 18h00 et 8h00. C'est la différence de prix de l'iphone qui m'a décidé. 199,00 € avec le forfait Webphone contre 299,00 € avec le forfait Connect. Je préfère mettre les 100,00 € de différence dans le forfait, surtout si il est mieux fourni. Quand aux 2h00, c'est beaucoup pour toucher la prime de 100,00 € si on fait porter son numéro. Ça plus le parrainage d'une amie me paye une bonne partie du mobile. D'ailleurs à ce sujet, je ne sais pas ce que ça vaut, mais il existe un site web de parrainage pour ceux qui veulent récupérer un eu de sous lorsqu'il choisissent un opérateur : http://www.lesparrains.fr/